.
Une démo sera jouable à la Quakecon :
"I had the chance to talk with Edward "Bongoboy" Stern of Splash Damage about the game. Stern revealed that a playable demo will be out hopefully by QuakeCon 2006.", c’est ce qu’affirme Prognar, du staff de PlanetQuake4. La Quakecon 2006, se déroulant au mois d’août, sera donc accompagnée très probablement de la sortie de la demo jouable d’ET: QW, qui devrait lever encore quelques doutes sur ce soft.
G-rom a écrit:
ben c'est le prix normal
Je le trouve très correct à coter des jeux consoles
Dark Aevy a écrit:
oui c'est clair, je le trouve tres correct le prix contrairement à certain jeux comme Oblivion...
Merci pour toutes ces infos, note que dans une optique marketing il sera toujours elu meilleur tralala de l'année! mais en pratique c'est pas avant d'avoir testé une démo que je me pencherai sur ce produit qui -il est vrai- semble moins pauvres que les précédents titres de IDsoftware.Dark Aevy a écrit:
il est prevue qu'il soit elu meilleur jeu de l'année !
jeffer7 a écrit:
Merci pour toutes ces infos, note que dans une optique marketing il sera toujours elu meilleur tralala de l'année! mais en pratique c'est pas avant d'avoir testé une démo que je me pencherai sur ce produit qui -il est vrai- semble moins pauvres que les précédents titres de IDsoftware.
Sinon, entre nous Dark Aevy, en regardant ton avatar il me semble que tu as l'air d'un japonais mal dessiné qui aurait soi un problème de constipation soi un problème sentimental genre elle l'a plaqué pour partir avec son meilleur ami.
Si c'est simplement parce que tu as mangé du riz pourri tu peux prendre un laxatif ou te désintoxiquer avec du charbon vendu en pharmacie.
Si c'est sentimental ou que toute la famille a péri à Nagasaki, j'en suis vraiment désolé...
:'(
!!