Prototype 2 : micro freeze

Bonjour, aillant acheté le jeu sur steam, je me suis rendu compte pendant ma toute première séance de jeu que j’avais des micros freezes, je ne sais pas d’où peuvent-il venir sachant que tous est à jours que ça soit carte graphique, maj windows etc…
Même en changeant la qualité du jeu rien ne change…
Ma config :

GTX 570(elle seul est utiliser par le jeu) et gtx 460
intel 2500k
16Go de ram
3 écrans
carte mère asus P8P65 Pro (à jour)

Avez vous une solution? Merci d’avance !

Est-ce que tu joues sur 3 écrans, avec une seule GTX 570 ??? Si oui ça doit être chaud quand même!!! :confused:

Non juste un écran

C’est le seul jeu avec lequel tu as ce problème ???

Le jeu est bien à jour ??

Juste au cas, c’est quoi le modèle de ton alimentation ?

Oui à jour et c’est bien le seul, et mon alim est une 950w certifié 80+ platinium
Edité le 25/04/2013 à 08:49

Just, la 460 ne sert à rien à part consommer et faire du bruit. Si c’est pour le Physx c’est useless.

Elle me permet d’avoir le troisième écrans ce qui pour mon travail me serre beaucoup puis vue l’alim il n’y a aucun problème de ce coté là et même en laissant juste la 570 le problème persiste

K. :jap: :slight_smile:

Je verrais bien une activité disque, j’y ai joué il y a long, je ne sais plus comment il se charge.

C’est à dire une activité disque? il est installé sur un ssd

Hmm. Je sais plus comment il charge une fois en partie.

Ptete un truc qui tourne en arrière plan.

Je vais prendre une vidéo avec fraps et je vous montre ce que j’ai comme problème

Voilà le lien youtube montrant comment réagis le jeu à ma config

www.youtube.com…

PS :J’ai pas chercher à faire une qualité full hd

Mais je suis trop kon putain…

Depuis le début j’ai po capté qu’on parlait du deux…

Enfin bref ça change rien. Je vois bien le problème, tente une vérif de l’intégrité des fichiers via Steam.

Clic droit sur le jeu, propriétés, fichiers locaux, et vérif de l’intégrité des fichiers.

Lol pas de problème, et c’est déjà fait même réinstallé… Je viens même de tester de le faire tourner juste sur la 460 et rien y fait même problème ><

J’ai même appelé Activision et me dise que la GTX570 n’est pas assez puissante… J’ai préféré raccroché.
Edité le 25/04/2013 à 22:37

Ce qui est “marrant” c’est que j’ai vu un type dire qu’avec sa conf ((Q6600 , GTX 470) il tourne sans problemes.
T’a aps des programmes en arriere plans qui sont un peu gourmands.
Edité le 26/04/2013 à 07:47

J’ai fais un test en redémarrant le pc et en supprimant tous ce qui se lance au démarrage au début ><, je vais tester en débranchant un maximum de chose derrière le pc et espérer que ça viens d’un matériel externe à l’ordinateur. Mais j’en doute fort

T’as pas un anti-virus en arrière plan? Genre des protections qui tournent.

Essaye de voir aussi la température de ton CPU et GPU avec un logiciel.
Edité le 26/04/2013 à 13:47

La température du cpu est dans les 25°C en watercooling et la carte graphique dans les 50 environs. je vais voir pour l’antivirus :slight_smile:

En tout cas merci pour vautres aides à tous !

Salut, donc j’ai testé en désactivant l’antivirus et rien n’y fait. Ce bug m’arrive que sur prototype 1 et 2. Pourquoi ces jeux? Codé avec le front?
Edité le 29/04/2013 à 21:58

Bah, j’ai souvenir que le un était merdique oui.