Projet de jeu - Era of the Beast

EDIT 22-01-2012 : Era of the beast est désormais un projet de livre dont vous êtes le héros sur i-pad/i-phone…
Les éléments présentés jusqu’à l’abandon du projet initial (images, gameplay) ne sont plus d’actualité, même si l’histoire et l’univers restent les mêmes.

Bonjour à tous !

Je travaille depuis plusieurs mois, avec une petite équipe, à la création d’un jeu sur le modèle des vieux jeux de rôle “à cases” (Dungeon master, Eye of the beholder, Might and Magic, Lands of lore, Ishar,…).
Le projet avance pas mal mais pour le mener à bien j’ai besoin de graphistes supplémentaires motivés !
Pour l’instant on n’a pas de démo mais on a réalisé une petite vidéo qui donne le ton sur le futur contenu du jeu et le style graphique adopté :

www.youtube.com…

Plus d’informations sur le site

Le forum de développement
Edité le 22/01/2012 à 01:01

J’aime beaucoup ce type de jeu, à suivre :slight_smile:
J’ai joué pas mal à DM, EoB, Lands of lore, Bloodwych, Ishar etc.

Allez quelques images ça manquait :

L’écran titre du jeu :

Exemple de sprites de monstre :

Ecran de rencontre avec un personnage :

Un autre :

Un autre :

L’interface :

A part ça…
Peu de nouvelles pour ce tranquille mois d’août.

Allez, un début de travail quand même de notre nouvelle recrue LeChose :

Une dernière chose : l’adresse des nouvelles a changé, maintenant c’est en .php (ça change pas grand chose :D) :

izardjerome.free.fr…

Si vous avez envie de tenter l’expérience rejoignez nous !

J’avais mis ton site dans mes favoris. Et j’attends une éventuelle demo avec impatience. :slight_smile:

Pareil j’attends la démo, ça va être sympa de rejouer à DM like tout beau tout neuf :slight_smile:

Salut !

Les dernières nouvelles sont toujours ici :

http://izardjerome.free.fr/era_of_the_beast/era.php

Pas grand chose de spectaculaire, le dessin patine un peu, la programmation avance doucement mais sûrement. J’espère que le mois prochain on aura des trucs marrants à montrer !