Problèmes sous fable iii

Bonjour ,
Je viens d’acquérir le jeux fable III et un gros problème se pose , quand je lance le jeux tout va bien j’entre les ID du games for windows etc , les publicité avant le menus , l’écran de présentation et la cinématique , pas de problèmes puis quand je lance le mode solo (choix du sex , menu pause : j’ai pas les choix ) le jeux lag au niveau de l’affichage , je m’explique : la partie haute de mon écran clignote et ne déroule que la partie supérieur du mode pause .
En gros j’ai juste droit au titre du menu pause sur mon écran , j’ai essayé de parrametré les option graphique (minimum maximum) pas de changement , par contre en mode fenetré , le mode solo est noir et j’ai juste droit au sous-titre…
J’ai mis a jour mes pilote graphique et fais les MAJ mais rien n’y fait
Ma config :
Mobo : Asus Crosshair
Proco: Phenom II x4 965 BE oc @ 4ghz
CG : Sapphire radeon HD4850

Merci d’avance pour votre aide.
Edité le 05/06/2011 à 20:46

Je pense plutôt à un bug du jeu (le hotfix du pilote de la carte graphique est installé?)

Il y a un hotfix qui est sorti ? Je vais vite sur le site AMD ^^

EDIT = je telecharge le 11.5B je vous tiens au courant
Edité le 02/06/2011 à 17:01

Voici la vidéo que j’ai fait avec mon iphone
Vous pouvez constatez la bande noir qui apparait dans le mode pause qui … ne s’affiche pas…

ouin, là je pense que t’aura probablement pas le choix d’attendre un patch du jeu :confused:

Sinon, essaye en descendant d’une coche le rafraichissement de l’écran (pas sur que sa va marcher, mais bon, j’ai pas vraiment d’autre solution)

Je vais faire ça dés que je rentre , mais c’est étonnant que même après recherche par google personne n’a le même problème n je devrais p-e essayer de l’installer sur mon portable

Et bien apparement une fois passé sous la barre des 59 au rafraichisement plus de problèmes !

Merci Virus

C’est bizarre, chez moi aucun problème de rafraichissement :nexath

Sinon, de rien :jap: