Problemes d'installation Alexandra Ledermann 3

Bonjour,
Après une semaine de recherches infructueuses, je me permet de poster ici.
J’essai d’installer Alexandra Ledermann 3 mais ca ne marche pas.
Lorque je met le CD dans le lecteur, , un fichier s’ouvre,
contenant tout les documents du jeu. J’essaie de lancer l’autorun, mais rien ne se passe. Voici une capture d’écran :
http://img150.imageshack.us/img150/1213/albz7.th.jpg

Et voici la cnfiguration de mon PC :
Microsoft XP ED Familliale
Prosseceur bicoeur AMD
2Go de mémoire vive
Carte graphique Nvidia GeForce 7300GT

Les pilotes sont mis a jour régulièrements.
Merci d’avance.:slight_smile:
Edité le 29/10/2007 à 14:33

Double clique sur Setup.exe.

P.S: Tu ne pourrais pas faire la photo légèrement plus grande?

Voila j’ai modifié l’image, il suffit de cliquer dessus et elle apparait plus grande.

J’ai essayé de cliquer sur SETUP.EXE, il s’execute, une image apparait pendant quelques secondes, puis disparait. Ca n’apparait pas dans la barre de tache, mais le gestionnaire de tache montre qu’il est encore éxécuté, alors que plus rien ne se passe…
Edité le 29/10/2007 à 12:49

Le jeu est peut-être trop vieux?
Fait un clic droit sur Setup.exe-> propriété puis mode compatibilité et passe le en windows 98… Pas sur que cela marche sur un CD.

En mode windows98,le pogramme s’execute, apparait dans la barre de tache et le gestionnaire, puis une image s’affiche, mais un rapport d’erreur apparait (plusieurs fois). J’ai essayé les autres modes de compatibilité sans plus de succès. J’ai visité le site de l’éditeur mais il n’y a aucune MAJ disponible…

Hum, il faudrait que tu vois sur internet si quelqu’un a réussi à installer cette version avec XP. :frowning:

L’ordinateur de mon père (dont jen’ai pas le droit de me servir) lui aussi sous XP a très bien accepté l’installation/désinstallation expresse et une de mes amie arrive aussi a le faire fonctionner sous XP…:(:(:frowning:

Bizarre. :confused:
Peut-être, le dual-core mais peu probable. [:paysan]