supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

7 messages
ok
 Sujet Fermé

Problème sur BF2 Forces Spéciales - Problème d'installation

Bonjour à tous !

J'ai des soucis pour installer BF2 Forces Spéciales; je fais partie de ces "privilégiés" qui sont obligés d'avoir un bac + 15 en informatique pour installer les patchs de BF2 (en passant par %TEMP%.... un plaisir !)

Le gros soucis avec l'add on, c'est qu'il commence par re patcher BF. Conclusion : L'installation du patch plante, et donc l'installation de BF 2 Forces Spéciales ne se fait pas.

Si quelqu'un a la solution ...... please Help me ! ! !

A+

j'ai lu ça sur un autre forum, mais bon perso j'ai pas le jeu alors je peux pas plus t'aider, mais quand je vois les problèmes qu'il y a avec ce jeu et la config qu'il demandait je ne regrette pas de ne pas l'avoir.

La Solution Ultime (par francedel et LùÐØ)

* J'ai tout essayé, aucune solution ne fonctionne, que ce soit pour le patch ou l'add-on!
[~] Il va falloir désinstaller (dans l'ordre) Forces Speciales et Battlefield 2.
- Démarrer --> Panneau de Configuration --> Ajout et Suppression de Programmes

[~] Ensuite, vous devez effacé toutes traces du jeu.
- Mes Documents: Clique droit sur le dossier Battlefield 2 et supprimez le (Attention, vous perdrez toutes configurations et il vous faudra récupérer votre profil!).
- C:Program FilesEA Games: Clique droit sur le dossier Battlefield 2 et supprimez le.
- Rendez-vous à la corbeille et videz la.

[~] Nous allons, maintenant, nous attaquer à la base de registre. Avant cela, il faudra effectuer une sauvegarde du registre.
- Démarrer --> Exécuter... --> regedit
- Cliquez sur Fichier, ensuite Exporter.
- Donnez un nom à votre sauvegarde et vérifier bien de sélectionner tous les dossiers.
[~] Poursuivons avec le nettoyage du registre manuel pour tout ce qui concerne Battlefield 2 et son add-on.
- Atteignez HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareDice: Clique droit sur les dossiers Battlefield 2 et Battlefield 2: Special Forces et supprimez les.
- Atteignez HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareElectronic ArtsEA Games: Clique droit sur les dossiers Battlefield 2 et Battlefield 2: Special Forces et supprimez les.
- Atteignez HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionUninstall: Supprimez les clefs {04858915-9F49-4B2A-AED4-DC49A7DE6A7B} et {50D4CB89-AF34-4978-96DC-C3034062E901}. Une confirmation vous est demandée, cliquez sur oui.
Battlefield 2 et Battlefield 2: Forces Speciales sont complétement désinstallé de votre PC.

[~] Maintenant, il va falloir utilser CCleaner pour nettoyer la base de registre (je ne donnerai pas d'explication sur ce programme, il est gratuit et très simple d'utilisation).

[~] Ensuite, il va falloir créer une session administrateur (sans caractères spéciaux et autres) ou utiliser celle par défaut (n'en créez pas une inutilement si vous comptez utiliser le compte administrateur de votre PC).

[~] Redémarrez le PC en mode sans échec, sélectionnez votre nouvelle session administrateur où celle par défaut et réinstallez Battlefield 2:
- Ne lancez pas le jeu après l'installation.
- Cliquez sur "Redémarrer plus tard" à la fin de l'installation.

[~] Installez Forces Speciales même si l'installation du patch ne fonctionne pas (voir méthode ci-dessus).

[~] Installez le patch 1.12 avec la méthode %temp% (méthode expliquée ci-dessus et je rappelle bien que nous somme toujous en mode sans échec).

[~] Appliquez ensuite la méthode du problème Clef CD Invalide, BF2CDJEYcheck.exe dans le dossier Temp (méthode à voir ci-dessus).

[~] Redémarrez votre PC, ouvrez votre session et vous devriez pouvoir jouer

Vous pouvez me dire ce que je dois faire aprés avoir installé le patch 1.12 sur Bf2 et sur FS?Je telecharge le nouveau patch 1.3?
merci

BZH Bigorneau a écrit:
Bonjour à tous !

J'ai des soucis pour installer BF2 Forces Spéciales; je fais partie de ces "privilégiés" qui sont obligés d'avoir un bac + 15 en informatique pour installer les patchs de BF2 (en passant par %TEMP%.... un plaisir !)

Le gros soucis avec l'add on, c'est qu'il commence par re patcher BF. Conclusion : L'installation du patch plante, et donc l'installation de BF 2 Forces Spéciales ne se fait pas.
Si quelqu'un a la solution ...... please Help me ! ! !
A+

:super: :bounce: SALUT VIEU la solution est bien simple. il suffit que tu installe force spéciale et effectivement il repatche le jeux au complet. mais c'est normal. il faut que tu aille sur le site de bf2 et que tu download la derniere patche version complete (tres important) . puis tu l'installe et le tour est jouer.

bonne chance et si ta d'autre probleme n'hésite pas a me contacter

Smith11 a écrit:
Vous pouvez me dire ce que je dois faire aprés avoir installé le patch 1.12 sur Bf2 et sur FS?Je telecharge le nouveau patch 1.3?
merci

exactement mais la version comnplet

Big-Ben a écrit:
j'ai lu ça sur un autre forum, mais bon perso j'ai pas le jeu alors je peux pas plus t'aider, mais quand je vois les problèmes qu'il y a avec ce jeu et la config qu'il demandait je ne regrette pas de ne pas l'avoir.

ta aucun rapport ta solu cest de la merde

T'es pas content tu peux toujours aller voir ailleurs [:kramoc]

Si c'est comme ça que tu remercies les gens qui te répondent, t'étonne pas si plus personne ne veut t'aider :neutre:

Merci de changer d'attitude et d'aller lire la charte en haut du forum.

Là dessus je ferme ce topic, il date d'il y a plus de 6 mois (il aurait mieux valu en créer un nouveau), et qui plus est il y a un forum spécialement dédié à Battlefield 2 :jap:

7 messages
ok