La Solution Ultime (par francedel et LùÐØ)
* J'ai tout essayé, aucune solution ne fonctionne, que ce soit pour le patch ou l'add-on!
[~] Il va falloir désinstaller (dans l'ordre) Forces Speciales et Battlefield 2.
- Démarrer --> Panneau de Configuration --> Ajout et Suppression de Programmes
[~] Ensuite, vous devez effacé toutes traces du jeu.
- Mes Documents: Clique droit sur le dossier Battlefield 2 et supprimez le (Attention, vous perdrez toutes configurations et il vous faudra récupérer votre profil!).
- C:Program FilesEA Games: Clique droit sur le dossier Battlefield 2 et supprimez le.
- Rendez-vous à la corbeille et videz la.
[~] Nous allons, maintenant, nous attaquer à la base de registre. Avant cela, il faudra effectuer une sauvegarde du registre.
- Démarrer --> Exécuter... --> regedit
- Cliquez sur Fichier, ensuite Exporter.
- Donnez un nom à votre sauvegarde et vérifier bien de sélectionner tous les dossiers.
[~] Poursuivons avec le nettoyage du registre manuel pour tout ce qui concerne Battlefield 2 et son add-on.
- Atteignez HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareDice: Clique droit sur les dossiers Battlefield 2 et Battlefield 2: Special Forces et supprimez les.
- Atteignez HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareElectronic ArtsEA Games: Clique droit sur les dossiers Battlefield 2 et Battlefield 2: Special Forces et supprimez les.
- Atteignez HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionUninstall: Supprimez les clefs {04858915-9F49-4B2A-AED4-DC49A7DE6A7B} et {50D4CB89-AF34-4978-96DC-C3034062E901}. Une confirmation vous est demandée, cliquez sur oui.
Battlefield 2 et Battlefield 2: Forces Speciales sont complétement désinstallé de votre PC.
[~] Maintenant, il va falloir utilser
CCleaner pour nettoyer la base de registre (je ne donnerai pas d'explication sur ce programme, il est gratuit et très simple d'utilisation).
[~] Ensuite, il va falloir créer une session administrateur (sans caractères spéciaux et autres) ou utiliser celle par défaut (n'en créez pas une inutilement si vous comptez utiliser le compte administrateur de votre PC).
[~] Redémarrez le PC en mode sans échec, sélectionnez votre nouvelle session administrateur où celle par défaut et réinstallez Battlefield 2:
- Ne lancez pas le jeu après l'installation.
- Cliquez sur "Redémarrer plus tard" à la fin de l'installation.
[~] Installez Forces Speciales même si l'installation du patch ne fonctionne pas (voir méthode ci-dessus).
[~] Installez le patch 1.12 avec la méthode %temp% (méthode expliquée ci-dessus et je rappelle bien que nous somme toujous en mode sans échec).
[~] Appliquez ensuite la méthode du problème Clef CD Invalide, BF2CDJEYcheck.exe dans le dossier Temp (méthode à voir ci-dessus).
[~] Redémarrez votre PC, ouvrez votre session et vous devriez pouvoir jouer