supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

problème ping!

salut a tous!!!!
J'écris ce topic parce que j'ai un gros problème de ping sur mon pc....Quand je joue en réseau,mon ping atteint parfaois les 999 ms puis redescent a 800,700,6000 et puis passe a 250 et parfois,reste avec 80-120 ms pendant 2 ou 3 secondes...
Je comprends pas trop puisque je suis bien protégé et j'ai fais plusieurs scandisk avec avast,avg,ad aware et rien a part qques spy...En plus pendant 1 an,j'ai pas eu se problème alors je comprends pas trop et j'avais un ping de 90-120 ms environ...

Par contre,quand je fais des recherches internet pendant 10-15 min ou que je télécharge un truc (légalement) bref en faisant marcher ma connexion, lorsque je vais tout de suite après sur cod par exemple,j'arrive a bien jouer avec un bon ping pendant très longtemps mais parfois ca reviens ausii.

Il marrive aussi d'avoir 120 de ping et d'etre pourtant très lent avec qques lags et quand je tire,la balle met un certain temps a sortir du canon....

J'ai cegetel adsl max et je tourne en moyenne a 620kb/s

si quelqu'un pouvait me donner une solution a mon problème,ce serait cool!!!

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !