Problème installation MOH Airborne + PhysX

Je lance le setup, et après une petite popup d’install de PhysX, plus rien…
C’est frustrant, en tant que fan de la saga MOH !

Je lance l’installation de MOH Airborne, après avoir rentré la clé, j’ai une petite popup d’install de PhysX qui s’ouvre puis tout se ferme.
Il est donc impossible d’installer MOH Airborne.

Quel est ta config au niveau matériel et version de ton OS ?

:slight_smile:

Config :
a64 3000+
1Go DDr
Msi x1950Pro (PCI-e)

accompagné de Windows XP :slight_smile:

Jeu acheté ? t’as deja d’ancienne version de PhysX installée ?

Jeu acheté et non pas de version de PhysX car j’ai vu dans un post que cette erreur pouvait être évitée si on enlenvait les versions de PhysX mais dans “Ajout/suppr de prog” je n’ai rien commençant par PhysX

Edit : j’ai prété mon jeu à un ami, ça marche chez lui :S
Edité le 15/10/2007 à 18:49

dans ajout/suppr, ca s’appelle “AGEIA PhysX” suivi du numéro de version

Mais bon, perso j’avais deja un version sintallée. Et ca n’a pas poséd e problème à l’installe de MoH Airborne… Ca l’a installer par dessus à la barbare :neutre:

Voilà j’ai trouvé “AGEIA PhysX” , je l’ai désinstallé et maintenant ça marche :wink:

merci :slight_smile:

salut
je n’arrive pas à installer “airborne”
si je laisse l’autorun fire j’ai des reboot en boucle
si je lance en manuel un peu avant la fin de l’install - marche arrière et pas d’install
AGEIA PhysX s’install tout seul - comment faire pour eviter ca ???
je pensai pourtant avoir le matèriel requis - AMD athlon 64x2 + nidia GEForce 7600GT- 2 Go de Ram
merci d’une aide precieuse

il faut desinstaller physx comme l a dit nono_le_robot

Bonsoir,

Désolé de remonter ce topic, mais j’ai le même problème que nono_le_robot .

J’ai cherché AGEAI PhysX dans ajout/suppression de programmes, et j’ai trouvé que Nvidia PhysX dans la liste, et j’ai pas vraiment envie de le désinstallé celui ci.

Et AGEAI PhysX bloque sur la fenêtre de “AGEIA PhysX V7.07.09 Installation”

Merci :slight_smile:

Nvidia a racheté PhysX c’est pour cela que AGEIA PhysX s’appelle maintenant Nvidia PhysX.

Pas mal pour le déterrage de topic !!! ^^

Oui, ca je savais, mais ça empêche l’installation de mon jeux pour l’instant leur truc.
Je veut pas désinstaller nvidia pyhsx pour une vieille version de AGEIA physx.

Je pense que je vais devoir désinstaller nvidia physx, installer ageia physx, installer mon jeu, désinstaller ageia physx et re-installer nvidia physx (sauf que la, faudra relancer l’installation des drivers de ma CG pour l’avoir je suppose)

Y’a pas une solution plus simple? :slight_smile:

Merci

bé tu le désinstalle , tu installe ton jeu , puis tu reinstalle PhysX …

C’est ce que je vais faire alors. Mais la y’a autre chose qui me gene, depuis que je suis passé de ati à nvidia ( :frowning: passage obligé), j’ai mon pc qui fige à chaque fois qu’un jeux met à jrs DX9, pourtant les drivers ATI sont dessinstalé. Je vais essayé driver cleaner.

Par contre, quand sa fige, je redémarre mon pc et la le jeu s’installe bien. J’ai eu la même chose avec Dead space et Tomb Raider, ca fige pendant l’install.

Pour les Nvidia phyxs, y’a directement sur leur site, pas besoin de prendre le pack complet avec drivers
Edité le 23/11/2008 à 19:34

C’est une question ou une affirmation ? Si c’est une affirmation je dis Bravo et si c’est une question je te répond ce lien : downloads.guru3d.com… , oui ça fait 49 Mo le dernier !!!

C’etait une affirmation.

Par contre, le pc se fige toujours pendant l’installation du jeu, et pas toujours au même endroit. J’abandonne, je vais rendre le jeu.

Merci

L’installation est une galère c’est vrai… mais elle est possible, et je l’ai réussi (non sans mal) sous Vista

Tout d’abord il faut vérifier qu’il n’y a pas une autre version de PhysiX installée sur votre PC sinon, il faut la désinstaller via “Ajout/Suppression de programmes”, et ce même si c’est une version plus récente que celle qui est sur le CD.
A partir de là, il faut explorer le contenu du DVD et aller dans le répertoire nommé “PhysX”.
Faire un clic droit sur le fichier qui est dedans et choisir “Propriétés”. Dans la fenêtre qui s’ouvre aller dans l’onglet “Compatibilité”
Cocher la case “Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :” et choisir Windows XP SP2"
Cocher également la case qui est tout en bas de cette fenêtre “Exécuter ce programme en tant qu’Administrateur”
On peut faire la même chose avec les fichiers “SETUP” et “EASETUP” à la racine du DVD.
Si vous avez dû désinstaller une version installée de PhysiX, redémarrez l’ordinateur.
Lancer l’installation, non pas du jeu, mais D’ABORD de “PhysiX” toujours à partir du répertoire et du fichier présents sur le DVD.
L’installation doit se terminer normalement avec une message de succès.
Lancer ensuite l’installation normale de MOHAA à partir de EASETUP à la racine du CD. Et voilà !!!

P.S : Il est inutile de désactiver le pare-feu Windows pour réaliser l’install, mais il peut être nécessaire d’autoriser les programmes d’installation de PhysiX et de Airborne, dans le pare-feu.

Bon jeu à tous !!!

Merci d’avoir partager ta solution avec nous Lorenzo_91, cela m’a éviter de galérer de longues minutes pour installer le jeu sous Vista 64.

Lorenzo : Je ne sais pas si des gens ont réussi avec ton truc mais moi non. Je suis sous XP et je n’ai pas : “Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour Windows XP SP2” et “Exécuter ce programme en tant qu’Administrateur”. car tout cela est par défaut dans XP. :frowning:

Que faire? J’ai le même problème que nono_le_robot ci-haut. Je rappelle le problème :

Je lance le setup, et après une petite popup d’install de PhysX, plus rien…
Je lance l’installation de MOH Airborne, après avoir rentré la clé, j’ai une petite popup d’install de PhysX qui s’ouvre puis tout se ferme.
Il est donc impossible d’installer MOH Airborne. :frowning:

Quand je désinstalle PhysX dans ajout/suppression, il demeure toujours comme icône dans Panneau de configuration. Pourquoi?

Hello,

Après avoir galéré pendant des heures pour le même problème, j’ai enfin trouvé la solution ultime! :super:
Valable aussi pour tous les jeux qui utilisent obligatoirement ces vieux drivers.

La solution se nomme DriverSweeper 3.2.0

ici: http://www.phyxion.net/Driver-Sweeper/Driver-Sweeper/

(le programme est même sur Clubic!)

Une fois lancé, ne cochez que NVIDIA-PhysX
Ensuite, Analyser, puis Nettoyer. (il ne semble pas obligatoire de redémarrer la bécane…)

Relancer l’install de votre jeu, et miracle, ça fonctionne !

Cela a pour effet de virer les traces laissé par d’autres versions et qui foutent la pagaille!

Bien à Vous!