Problème installation et démarrage sans dvd de Battlefield Bad Company 2 sur Windows 7 64 bit

Voila ce qui arrive.
Après 4 longues heures de travail, je réussi à installer correctement BFBC2 sur Windows 7 64 bit.
J’ai utilisé Ccleaner pour nettoyer une tentative d’installation précédente.
Pour installer plus rapidement (parce que c’est long…mais lonnnng) j’ai extrait le contenu de dvd sur mon bureau.
Ensuite j’ai installé (run as admin) le jeu sans problème sans avoir recours au mode de compatibilité.
J’ai téléchargé Origin qui est le dowloader manger de EA et j’ai enregistré mon jeu.

LE problème que j’ai présentement est que j’essaie de démarrer le jeu sans le dvd.
L’option demandé habituellement à la fin de l’installation ne m’apparait pas.
J’ai installé-désinstallé 5 fois le jeu (mode compatibilité: 2x xp pro sp 3, 2x vista sp2, 1x sans mode) et rien ne fait, l’option ne m’est pas donné.
Même avec l’enregistrement sur Origin et le démarrage du jeu à partir de celui ca ne donne rien.
Les fix no dvd et les crack du jeu trouvé sur les torrents ne fonctionnent pas non plus.

J’suis à court d’idée.
Que faire?
Edité le 01/09/2011 à 10:04

Merci d’éviter de diffuser des noms de sites de cracks sur les forum Clubic, histoire de ne pas faciliter la tâche au jeune Kévin :stuck_out_tongue:

Sinon, ça ne m’étonne qu’à moitié qu’un no-CD “classique” ne fonctionne pas pour un truc lié à Origin, ça doit être comme les jeux sur Steam, ils sont légèrement modifiés pour être intégrés à la plateforme :wink:

Par contre que ça ne fonctionne pas sans le CD, je pense que ça doit être une “erreur de jeunesse” de la plateforme, essaie peut-être de les contacter pour voir si c’est “normal” ou non :wink:

oups…désolé pour le nom…je ne me suis servi de ce site pour pour mes jeux originaux :slight_smile:
J’vais essayer de les contacter…mais de ce que j’ai vu sur les forums…il disent que BFBC2 n’est pas compatible windows 7 64bit.
En espérant une autre réponse de leur part :stuck_out_tongue:

Bein, tu l’aurais installé directement depuis ton DVD acheté légalement, ca t’aurais pris infiniment moins temps et t’aurais (normalement) pas besoin du DVD pour lancer le jeu… :whistle:

(accessoirement BFBC2 ne nécessite pas Origin :neutre: T’as essayer de virer ce bousin et de lancer le jeu sans Origin?)
Edité le 01/09/2011 à 10:10

Ce n’est pas forcément du piratage, je suis obligé de faire la même chose parce que mon lecteur CD patauge dans la semoule (il fatigue :paf: ) et met 2h à m’ouvrir un dossier :ane: (voire même, je met le CD dans le PC de ma femme et j’installe le jeu en y accédant via le réseau :paf: )

première installation à partir du dvd a prit 55 minutes…c’est pour ca l’extraction du contenu.
Origin c’est parce que je n’ai pas eu l’option d’authentification dans l’installation.
J’ai lu sur un forum quelconque que c’étais possible d’authentifier le jeu via Origin.
Il semble que ca ne fonctionne pas trop bien pour moi lol

Email envoyé à EA…en attendant quelqu’un à des suggestions?

C’est pas tant l’aspect DVD d’origine ou pas, mais plutot le principe: je passe pas par la voie normale pour gagné du temps et qu’au final… 4h après ca marceh tjs pas :paf:

Je reste persuadé qu’avec l’install via DVD, il y aurait eu moins de problème et il aurait eu sa fenetre de demande d’authentification, au lieu de s’empètrer avec Origin & Co :neutre:

C’est la première chose que j’ai fait…installation avec et sans dvd je n’ai pas l’option

j’vien tout juste d’installer windows 7 64 bit.
La semaine dernière l’installation de BFBC2 à super bien fonctionné sur XP pro.
Même procéder d’installation sur windows 7 a échoué.
Edité le 01/09/2011 à 12:41

Attends…

Sur le windows 7, c’était une install “fraiche” de BFBC2 ou il avait deja été installé aupravant et pour une raison X ou Y, il avait été désinstaller, avant ta tentaive foireuse ?

Ton BFBC2 est installé sur 2 machines actuellement ? Est-il possible que la protection ne permette qu’à une seule et unique copie de fonctionner sans DVD, et que tout autre install “simultanée” sur une autre bécane nécessite de facto le DVD (ce qui imlpiquerait une désinstallation “propre” du jeu sur ta bécane sous XP, avant de l’installer sur la bécane sous Win7 pour pouvoir y jouer sans DVD sur ce dernier (pas sur d’etre clair:pt1cable: ) ?
Edité le 01/09/2011 à 14:22

ba installe BF BC 2 depuis Origin et non depuis le dvd :neutre:

Les majuscules en caps lock sont pour montrer les points importants de ma situation.
Ce ne sont en aucune sorte un moyen de frustration :stuck_out_tongue:
Je n’ai probablement pas été claire dans ce post.
Désolé, je ne post que très rarement :frowning:

NOUVEAU OS
Nouveau disque dur.
INSTALLATION FRAICHE DE WINDOWS 7 64 BITS
Installation de BFBC2 VIA LE DVD 5 FOIS.
Apres 4 installation À PARTIR DU DVD et une À PARTIR DU CONTENU EXTRAIT DU DVD, PAS DE POP UP DE L’OPTION D’AUTHENTIFICATION DU JEU. ( DVD OU NET )
Clean up du registre avec CCLEANER entre chaque installation.
Clean up manuel de HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Wow6432Node/Electronic Arts
J’ai essayer de l’enregistrer sur Origin pour ESSAYER DE L’AUTHENTIFIER VIA LE WEB AVEC ORIGIN.

LE JEU FONCTIONNE CORRECTEMENT.

J’ESSAIE DE TROUVER LE MOYEN D’ACTIVER L’AUTHENTIFICATION SANS L’INSTALLATION COMPLÈTE DU JEU.
L’INSTALLATION DU JEU [u]NE ME DEMANDE PAS L’OPTION D’AUTHENTIFICATION

J’aimerais bien le télécharger d’Origin…je suis persuader que ca pourrais résoudre mon problème…MAIS
Au Québec on est limité en téléchargement. Et là…ca va me couter le double du prix du jeu juste pour l’installer via Origin :frowning:

Je pourrais etre patient et attendre 2 semaines afin qu’il y est un reset sur ma limite de bande passante, mais je ne suis malheureusement pas assez patient :fou:
Edité le 02/09/2011 à 22:32

Bah…laissez tomber…j’ai installé le jeu via Origin.
Ca règle le problème pour l’instant.
Merci pour les post