Problème installation de crysis windows7 pro 64 bits

Bonjour

L’installation se fait mais, je dirais, de manière étrange. En effet, elle est relativement longue (comparé à une installation sous vista 32 bits) et surtout, une fois avoir installé les patchs, le jeu ne se lance pas car il me dit qu’un fichier est manquant : d3dx10_34.dll

J’ai essayé les modes de compatibilité, rien y fait. Avez-vous une idée?

merci

Il te manques direct x apparement puisque d3dx c’est direct x installe le ou reinstalle le ca devrait aller mieux.

Bonjour, moi j’ai aussi win 7 pro 64bit, et une fois que je lance le .exe du dossier bin64 j’ai un message qui me dit “failed to load the Game DLL”.

De quoi est-ce que ça pourrait venir. Le jeu fonctionne sous x32. Le problème c’est que mon écran est un 22" résolution 16801050 et qu’en 32bit on est bloquer à 1440900…

J’aimerais donc avoir la solution à mon prpobmème.

Merci d’avance pour votre aide.

Bon, je n’ai pas de solutions pour l’instant mais j’ai installer crysis warhead qui lui s’installe correctement (patches y compris) et tourne tout aussi bien.

Le problème ne semble donc pas venir de directx quand même crysis réclamer d3dx10_34.dll. Ce doit être plutôt un problème d’installation.

Je viens de réinstaller crysis et sans explication, il fonctionne parfaitement. !!!??
Edité le 30/10/2009 à 11:17

Bah en faite le 1680*1050 est dispo après redémarrage du jeux en 32bit, je ne sais pas par quel magie mais bon…

En tout cas la version 64bit ne marche toujours pas chez moi…

juste au cas où…as-tu bien installé les patches? Et surtout lance l’exécutable crysis64.

Il faut mettre crysis.exe et crysis64.exe (du dossier bin64ç en compatibilité vista sp 2 dans les propriété et lancer le jeu avec crysis.exe
Edité le 09/11/2009 à 12:52

SVP aider moi, quand j’installe Crysis 2, il s’installe normalement mais quand la page s’ouvre et que je clic sur jouer, la fenêtre disparaît et puis plus rien, le jeu ne s’ouvre pas. Help me please!
Et quand j’essaye d’installer crysis 3 sur Origin, il me dit qu’il faut window vista 6.0 alor que mon ordi est en window 7 et que quelque jour auparavent, le jeu marchais très bien (j’ai du le desinstaller pour içnstaller un autre jeu. Qqun aurait une solution SVP?
Edité le 22/05/2015 à 20:56