supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Problème impossible a résoudre ? visual c++ bug a l'instal

Un ami a moi a voulut installer le jeu Entropia Universe mais il rencontre un pb lors de l'install.
Le problème apparait avec Visual c++, une fois le reste du jeu installé

voila le message d'error : " Command line option syntax error. Type Command \? for Help "

On a cherché de partout sur les formu mais impossible de trouver une solution autant chez les créateurs du jeu que chez Microsoft

On m'a dit que c'était Vista mais manque de chance il à XP (le meme que j'avais avant et le jeu marchait pourtant), moi je tourne avec Vista et aucun pb. Il a une assez bonne configuration donc je pense pas que le pb vient de là. (carte graph qui laisse un peu a désirer : GeForce 7300 wturbo 256Mo mais bon je pense pas que le pb vienne de la car j'ai testé avec une carte encore plus pourri et ça marche)
Sur certain forum nous avons pu voir qu'il n'était pas seul : www.entropiaforum.com...

On a re-DL le jeu 15 fois, essayé d'installé visual C++ a part , échanger nos fichiers pour copier coller... rien ne marche ... on a mis a jour les pilotes, directX, windows ...
help please :'(

ps lien : www.clubic.com...
Edité le 03/01/2008 à 14:32

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !