maintenant comme j'ai revendu le jeux dans un magasin, donc complètement légal
Tu avais une version piratée point barre, c'est un bug lié à ton crack. Maintenant si tu es de mauvaise foi je n'ai plus rien à faire sur ce topic. Sur ce je te laisse te justifier tout seul. (et tu apprendras plus tard qu'il ne faut jamais se justifier sauf si on te le demande, sinon cela prouve ta faute, mais bon...)legamerdu49 a écrit:
c'est une version piraté tu dis.
bah si tu verrais le jeux je pense que tu changerais vite d'avis et meme si tu voyé mon disque dur tu verrais aucun crack
si tu trouve un moyen de partagé mon disque dur avec toi tu me le dit et je le fait comme tu me crois pas.
dès que je retrouve ticket de caisse du jeux, je le poste, on verra bien si mon jeux est piraté.
surtout que planete saturn ne vend pas de jeux piraté

Madame Soleil est parmi nousFriendlyHere a écrit:Tu avais une version piratée point barre, c'est un bug lié à ton crack. Maintenant si tu es de mauvaise foi je n'ai plus rien à faire sur ce topic. Sur ce je te laisse te justifier tout seul. (et tu apprendras plus tard qu'il ne faut jamais se justifier sauf si on te le demande, sinon cela prouve ta faute, mais bon...)legamerdu49 a écrit:
c'est une version piraté tu dis.
bah si tu verrais le jeux je pense que tu changerais vite d'avis et meme si tu voyé mon disque dur tu verrais aucun crack
si tu trouve un moyen de partagé mon disque dur avec toi tu me le dit et je le fait comme tu me crois pas.
dès que je retrouve ticket de caisse du jeux, je le poste, on verra bien si mon jeux est piraté.
surtout que planete saturn ne vend pas de jeux piraté

legamerdu49 a écrit:
de toute façon ça a plus aucune importance, le jeux je l'ai plus

Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels