Espace membre :
flechePublicité

17 messages
Filtrer ok

Problème GTA 4

j'ai un problème avec GTA 4, depuis que j'ai installé leur dernier patch, pendant le jeux, la camera bouge toute seul et la voiture accélère toute seul aussi

ma config :
E2180 a 3 ghz
2 go PC6400 hyperX 800 mhz (4,4,4,12)
alim antec 650 w
clavier lycosa
souris lachesis
motherboard : GA-G31M-S2L
hd 4850

merci de votre aide

Achète le jeu !

je l'ais le jeux qu'es que tu me fait ?

ta de la chance que je peux pas prendre de photo, je te l'aurais montrer le DVD et la boite

laisser tomber j''abandonne

je vais aller vendre ce jeux qui marche jamais ou avec que des bug

J'ai l'impression que tu es de mauvaise foi. Ce bug vient du crack que tu utilises et j'ai vu plus d'une fois ce problème sur différents forums. Maintenant je pense que la discution s'arrête là puisque ce forum n'est pas là pour aider les versions piratées.

c'est une version piraté tu dis.

bah si tu verrais le jeux je pense que tu changerais vite d'avis et meme si tu voyé mon disque dur tu verrais aucun crack

si tu trouve un moyen de partagé mon disque dur avec toi tu me le dit et je le fait comme tu me crois pas.

maintenant comme j'ai revendu le jeux dans un magasin, donc complètement légal

dès que je retrouve ticket de caisse du jeux, je le poste, on verra bien si mon jeux est piraté.

surtout que planete saturn ne vend pas de jeux piraté

Une fois revendu tu es censé effacer le contenu

legamerdu49 a écrit:

bah si tu verrais le jeux je pense que tu changerais vite d'avis et meme si tu voyé mon disque dur tu verrais aucun crack

si tu trouve un moyen de partagé mon disque dur avec toi tu me le dit et je le fait comme tu me crois pas.

dès que je retrouve ticket de caisse du jeux, je le poste, on verra bien si mon jeux est piraté.

Tu avais une version piratée point barre, c'est un bug lié à ton crack. Maintenant si tu es de mauvaise foi je n'ai plus rien à faire sur ce topic. Sur ce je te laisse te justifier tout seul. (et tu apprendras plus tard qu'il ne faut jamais se justifier sauf si on te le demande, sinon cela prouve ta faute, mais bon...)

on arrete là parce que vous MR je sais tout croix tout savoir comme vous êtes si sûr

ce topic ne sert plus puisque je vais demandé a un carrément dans un magasin ou si possible a rockstar games, je penses qu'il seront plus a l'écoute pas comme vous

et pour le crack je vais leur dire a planète saturn ,parce que je savais pas que il y avez des crack dans leur jeux

et comme j'ai rien a reprocher, ils pourrons même regardé mon disque dur au peigne fin si ça leur chante, il est 100 % légale heu non car j'ai pas acheté que gta 4 a planète saturn

fin de la discution ça sert à rien

Voir profilContacter le membre
Membre2196016
FriendlyHere a écrit:
legamerdu49 a écrit:

Tu avais une version piratée point barre, c'est un bug lié à ton crack. Maintenant si tu es de mauvaise foi je n'ai plus rien à faire sur ce topic. Sur ce je te laisse te justifier tout seul. (et tu apprendras plus tard qu'il ne faut jamais se justifier sauf si on te le demande, sinon cela prouve ta faute, mais bon...)
Madame Soleil est parmi nous

C'est pas parceque tu as vu ça sur différents forum, que c'est vraiment le cas ici.

C'est pas faux.

Je suis a peu près sûr à 95% que ce n'est pas une version légale pour différentes raisons (qui me font même penser que c'est plutôt 99,9%, m'enfin...), mais en effet il reste 5%.

Autant pour moi, toutes mes excuses legamerdu49

de toute façon ça a plus aucune importance, le jeux je l'ai plus

legamerdu49 a écrit:
de toute façon ça a plus aucune importance, le jeux je l'ai plus

Alors pourquoi tu nous fais chier ? c'est illégal de revendre un programme et de continuer a l'utiliser

Il a besoin du cd pour jouer, donc à moins qu'il ait fait une image, je vois pas comment il peut jouer... (en restant dans le légal)
Edité le 25/01/2009 à 12:43

De toutes les manières ce n'est plus légal, point barre.

genre j'en sais rien ta essayé avec un autre claveri ??? au cas ou hein je dis bien au cas ou.....ta pas programmé tonc lavier de facon bizarre pour un autre jeux moi j'aivais prog le miens pour cod 4 et apres ca merdait sous warcraft........

Bon, on va arrêter les frais hein

Comme dis plus haut, si tu as revendu le jeu, tu n'as plus le droit de l'utiliser, et si tu le fais c'est forcément avec un crack, donc on retombe sur ce qui se disait plus haut

(et je suis sûr qu'à Rockstar ils seront très contents de t'aider à faire marcher un jeu revendu )
Modérateur Jeux Vidéo

17 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité