Jayce a écrit:
A ma connaissance il n'y a aucun distributeur qui vende ses jeux en iso :riva:
ZanTTka a écrit:
On va dire que le topic s'est suicidé, pas qu'il est locké alors :ane:
:o
Si on achète un jeu neuf dans un magasin ou sur internet et qu'on suit bien les instructions normalement il n'y a pas besoin de passer par une image en ISO :neutre:DaVid5407 a écrit:
si on achete un jeu neuf dans un magasin ou sur internet et qu'on suit bien les instructions normalement il ne doit pas y avoir de probleme
Cassin a écrit:
Si on achète un jeu neuf dans un magasin ou sur internet et qu'on suit bien les instructions normalement il n'y a pas besoin de passer par une image en ISO :neutre:
:sarcastic:
EDIT : et en plus en l'achetant au moins on est sûr que c'est un jeu sur PC, c'est marqué sur la boîte :o
:lol: :lol: :lol:ZanTTka a écrit:
On va dire que le topic s'est suicidé, pas qu'il est locké alors :ane:
:o
Cassin a écrit:
Ca ne sert à rien de jouer sur les mots ou de prendre les gens pour des abrutis (une image ISO, si elle ne vient d'un téléchargement illégal, je vois pas d'où elle vient :ane:), c'est juste que c'est hors-charte, c'est tout :neutre:
Même en admettant que tu es eu ton jeu de manière légale (ce dont je doute ;)), on ne peut pas savoir si les informations qui te seraient données ici ne pourraient pas être utilisées plus tard par quelqu'un qui ne l'aurait pas eu légalement :neutre:
En cas de plainte, ce serait Clubic et/ou les modéros qui auraient des emmerdes, c'est pour ça qu'en général ce genre de demande est interdite sur les forum public, mais tu peux toujours essayer ailleurs (sur jeuxvideo.com ils sont moins à cheval sur ce point - comme sur l'orthographe d'ailleurs mais c'est un autre problème :ane:)
DaVid5407 a écrit:
.... :/
on va dire que je l'ai demandé à un ami... :neutre:

DaVid5407 a écrit:
bin je ne vois pas ou est le probleme dans mon message... je n'ai pas ecris le mot "....."
la supposition est un bien vilain mot...
DaVid5407 a écrit:
le jeu est en iso, j'ai donc gravé l'image iso avec le programme alcohol 120, sonic, bref j'ai essayé plusieurs fois avec différents dvd et différents logiciels... :/

Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Problème gravure fichier... - Fichier mdf,mds,afs,iso.... : Bonjour, j'ai un so.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....