supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

13 messages
ok
 Sujet Fermé

Problème gravure fichier... - Fichier mdf,mds,afs,iso....

Bonjour,

j'ai un souçis en se qui concerne un jeu (winning eleven 9). :(

le jeu est en iso, j'ai donc gravé l'image iso avec le programme alcohol 120, sonic, bref j'ai essayé plusieurs fois avec différents dvd et différents logiciels... :/

Mais quand je le mets dans mon lecteur rien ne se lance.
Quand je l'ouvre manuellement il y a des fichies "afs" "elf" "pss".

Alors le problème viendrai de moi ou je me suis trompé dans le jeu ? c'est peut etre pas un jeu pour pc ? :/

si quelqu'un a une idée...
merci d'avance.

A ma connaissance il n'y a aucun distributeur qui vende ses jeux en iso :riva:

Jayce a écrit:
A ma connaissance il n'y a aucun distributeur qui vende ses jeux en iso  :riva:

.... :/

on va dire que je l'ai demandé à un ami... :neutre:

Message supprimé à la demande de l'auteur

ZanTTka a écrit:
On va dire que le topic s'est suicidé, pas qu'il est locké alors :ane:

:o

bin je ne vois pas ou est le probleme dans mon message... je n'ai pas ecris le mot "....."

la supposition est un bien vilain mot...

a la base un forum est fait pour aider les gens... si on achete un jeu neuf dans un magasin ou sur internet et qu'on suit bien les instructions normalement il ne doit pas y avoir de probleme, donc pas besoin de forum.
Par contre les forums sont fait pour aidez les gens qui ont un souçis par rapport à internet....

menfin bon...

bon courage a vous pour la suite

Message supprimé à la demande de l'auteur

DaVid5407 a écrit:
si on achete un jeu neuf dans un magasin ou sur internet et qu'on suit bien les instructions normalement il ne doit pas y avoir de probleme
Si on achète un jeu neuf dans un magasin ou sur internet et qu'on suit bien les instructions normalement il n'y a pas besoin de passer par une image en ISO :neutre:

:sarcastic:

EDIT : et en plus en l'achetant au moins on est sûr que c'est un jeu sur PC, c'est marqué sur la boîte :o

Cassin a écrit:
Si on achète un jeu neuf dans un magasin ou sur internet et qu'on suit bien les instructions normalement il n'y a pas besoin de passer par une image en ISO :neutre:
:sarcastic:
EDIT : et en plus en l'achetant au moins on est sûr que c'est un jeu sur PC, c'est marqué sur la boîte :o

oui c'est sur qu'on a pas besoin de passer par une image iso et c'est que en l'achetant on est sûr que c'est un jeu sur PC...

Mais rien n'empeche d'aider des personnes meme si le jeu ne vien pas d'un magasin...

je veux dire que cela ne vous concerne pas trop en fait... moi je demande de l'aide sur un jeu vous n'avez pas besoin de s'avoir d'où il provient... donc soit vous aidez soit vous voulez pas et c'est pas grave je vous en voudrais pas...

mais bon des fois sur des forums y'a des gens qui se plaignent de questions betes ou autres.... ma question n'est pas bete je pense... et je ne parle pas de chose illégal "directement"

donc voila a la base le sujet et d'aider sur un jeu pas de savoir d'ou il provient...

donc soit vous me donné un pti coup d'pouce soit vous voulez pas pour x raison bin ok je saurai pour la prochaine fois.

voila, merci.

--------------------------------------------------------

On achète un jeu point.

Si on pirate, on le fait dans son coin, et si on a besoin d'aide pour ca, on le fait sur des forums eunedairgrande ...

la c'est vous qui parlé de chose illégal.... moi je n'ai jamais utilisé de mot illégal...

je parle juste d'une image iso et vous supposé que...

d'accords tres bien mais comme je vous l'ai dit plus haut, a vous de voir je pense pas que mon message soit nul ou soit ilégal ou autre.... (je n'ai pas employé le mot téléchargement ou piratage ou autre....)

si vous voulez pas m'aidez... bin ok lol que dire de plus :/

ZanTTka a écrit:
On va dire que le topic s'est suicidé, pas qu'il est locké alors :ane:

:o

:lol: :lol: :lol:

Ca ne sert à rien de jouer sur les mots ou de prendre les gens pour des abrutis (une image ISO, si elle ne vient d'un téléchargement illégal, je vois pas d'où elle vient :ane:), c'est juste que c'est hors-charte, c'est tout :neutre:

Même en admettant que tu es eu ton jeu de manière légale (ce dont je doute ;)), on ne peut pas savoir si les informations qui te seraient données ici ne pourraient pas être utilisées plus tard par quelqu'un qui ne l'aurait pas eu légalement :neutre:

En cas de plainte, ce serait Clubic et/ou les modéros qui auraient des emmerdes, c'est pour ça qu'en général ce genre de demande est interdite sur les forum public, mais tu peux toujours essayer ailleurs (sur jeuxvideo.com ils sont moins à cheval sur ce point - comme sur l'orthographe d'ailleurs mais c'est un autre problème :ane:)

Cassin a écrit:
Ca ne sert à rien de jouer sur les mots ou de prendre les gens pour des abrutis (une image ISO, si elle ne vient d'un téléchargement illégal, je vois pas d'où elle vient :ane:), c'est juste que c'est hors-charte, c'est tout :neutre:

Même en admettant que tu es eu ton jeu de manière légale (ce dont je doute ;)), on ne peut pas savoir si les informations qui te seraient données ici ne pourraient pas être utilisées plus tard par quelqu'un qui ne l'aurait pas eu légalement :neutre:

En cas de plainte, ce serait Clubic et/ou les modéros qui auraient des emmerdes, c'est pour ça qu'en général ce genre de demande est interdite sur les forum public, mais tu peux toujours essayer ailleurs (sur jeuxvideo.com ils sont moins à cheval sur ce point - comme sur l'orthographe d'ailleurs mais c'est un autre problème :ane:)

ok, au moin c'est clr...

Par contre, ta phrase sur l'orthographe j'ai quand meme envie de dire quelques choses qui pourra servir pour les autres...

Oui nous faisont des fautes, orthographe, grammaire,conjugaison... mais il peut y avoir X raisons, si tu tape vite sur ton clavier tu peux oublier des lettres ou faire des fautes c'es ttout a fait normal ou des personnes ont tout simplement du mal avec l'écriture mais franchement arreter quoi, arreter de critiquer les gens, ok y'a pas d'accents, ok y'a pas de "s" mais sérieu STOP quoi...

Nan mais relis ma phrase, je parlais pas pour toi, je parlais des forum de JV.com :o

Des fautes, je suis le premier à en faire, surtout des fautes de frappe :D

DaVid5407 a écrit:
....  :/

on va dire que je l'ai demandé à un ami...  :neutre:

DaVid5407 a écrit:
bin je ne vois pas ou est le probleme dans mon message... je n'ai pas ecris le mot "....."

la supposition est un bien vilain mot...

DaVid5407 a écrit:

le jeu est en iso, j'ai donc gravé l'image iso avec le programme alcohol 120, sonic, bref j'ai essayé plusieurs fois avec différents dvd et différents logiciels...  :/

:sarcastic: :sarcastic:

Non on va vite recaler ca:

ce n'est PAS un problème de mot.

c'est un problème de logique:

1) l'existence de cette ISO avec des problèmes pour le faire marcher implique une forte probabilité d'acquisition frauduleuse de cette image, tombé d'on ne sait où (et l'origine, on s'en fout, on a AUCUN moyen de vérifier et on va pas s'amuser a ça...)

2) TOUTES les astuces/aides que tu pourras trouver ne pourra que servir a d'autre dans le meme cas. autrement dit, les forums clubic permettrait de faire marcher les image de jeux piratés?
je te rappelle que c'est prohibé...

alors oki les forums c'est fait pour aider, mais
oui il y a une charte,
comme dans la vrai vie on aide que dans le respect de la loi...

et pour jouer a un jeu dans les meilleurs conditions il suffit de l'acheter et de le mettre à jour...

si ca te semble trop cher: réduit ton forfait de portable tu pourras acheter un jeu tous les 2 mois.
ou achete le d'occas', ou en promo....

ca évitera pas la suite de n'avoir qu'un seul fabriquant de jeu, la Wolrd Games Compagny, qui sort 98% de suites, et qui pourrait en sortir des plus fadasse si il n'y avait vraiment plus de concurrence comme WE9 par exemple...

voila... on peut continuer en MP si ca te semble pas clair...
éviter donc certains sujet sur le forum, meme en " meumeumant " c'est pareil :D

J'ai élargi mes remarques sur la fin, il ne faut pas les prendre spécifiquement pour toi. :jap:

Je clos ce topic. a bientot sur les forums clubic

13 messages
ok

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com