rafilgood a écrit:
non mais il a des artefacts avec sa nouvelle carte alors qu'avec l'autre non, donc le new matériel est defectueux
rafilgood a écrit:
c'est pourtant pas difficile de comprendre que sa vient du dernier matériel qu'il a installé!
ya pas a regarder autre par, c'est logique quand meme vu qu'avant sa il n'avait pas de souci, et que la carte qu'il a remplacer n'est pas non plus une carte qui prend beaucoup sur l'alim, donc bon
croquettesss a écrit:
Est ce que c'est possible qu'il y ai d reglags a faire sur cette
cg?
banditbandit a écrit:rafilgood a écrit:
c'est pourtant pas difficile de comprendre que sa vient du dernier matériel qu'il a installé!
ya pas a regarder autre par, c'est logique quand meme vu qu'avant sa il n'avait pas de souci, et que la carte qu'il a remplacer n'est pas non plus une carte qui prend beaucoup sur l'alim, donc bon
Oui mais on aime bien "enculer les mouches"
. Voila c'est un peu ce que je craignais pour la cg. Donc je vous
RePenTi@ch a écrit:croquettesss a écrit:
Est ce que c'est possible qu'il y ai d reglags a faire sur cette
cg?
Non. c'est pas normal d'avoir des artefact.
Alors si tes t° sont bonnes, ton alim OK, et que tu est sur et certains de bien avoir désinstaller entièrement et proprement les drivers de ta précédente carte avant d'installer la nouvelle carte et ses driver, il te reste plus qu'à envoyer ta nouvelle carte au SAV...
banditbandit a écrit:rafilgood a écrit:
Oui mais on aime bien "enculer les mouches"
Je sais meme pas pourquoi tu perds ton temps à répondre à m'sieur "je sais tout mieux que tout le monde (d'ailleurs je fais aussi les réponses à mes propres questions, parce que les autres sont nazes) et suis surtout pas foutu de pondre un seul post sans être inutilement agressif; de toute facon les autres sont que des blaireaux - hail to the king baby"...
Perso, je masque direct ses comments (dommage, parce que sur le fond, il y a souvent du juste, mais sur la forme de intervention, y a que des claques qui se perdent...)
rafilgood a écrit:
tant que tu y es peut etre ça viens de sa tour et il doit changer les drivers de ses ventilo
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware