Espace membre :
flechePublicité

33 messages
Filtrer ok
rafilgood a écrit:
non mais il a des artefacts avec sa nouvelle carte alors qu'avec l'autre non, donc le new matériel est defectueux

C'est juste une possibilité (la plus probable, certes). Il n'y pas que le matos défectueux qui provoque des artefacts.

S'il en a la possiblité, ca vaut le coup de vérifier les autres sources possible d'artefacts:

- Drivers
- Surchauffe
- Alim insuffisante

Si c'est rien de tout ca (ou pas la possibilité de tester/modifier un de ces paramètres), effectivement: SAV de la cg.

c'est pourtant pas difficile de comprendre que sa vient du dernier matériel qu'il a installé!
ya pas a regarder autre par, c'est logique quand meme vu qu'avant sa il n'avait pas de souci, et que la carte qu'il a remplacer n'est pas non plus une carte qui prend beaucoup sur l'alim, donc bon

En mettant les paramètres de jeu au maximum, j'ai moins de soucis qu'en mettant en basse definition. Tous mes drivers sont a

jour. Pour l'alim, je voudrais juste dire que mon beau père a la meme et qu'il faisait tourner 2 cg pareilles que la mienne en

meme temps et ca allait super bien, donc je n'y ai jamais regardé. Est ce que c'est possible qu'il y ai d reglags a faire sur cette

cg?

rafilgood a écrit:
c'est pourtant pas difficile de comprendre que sa vient du dernier matériel qu'il a installé!
ya pas a regarder autre par, c'est logique quand meme vu qu'avant sa il n'avait pas de souci, et que la carte qu'il a remplacer n'est pas non plus une carte qui prend beaucoup sur l'alim, donc bon

Oui mais on aime bien "enculer les mouches"

croquettesss a écrit:
Est ce que c'est possible qu'il y ai d reglags a faire sur cette

cg?

Non. c'est pas normal d'avoir des artefact.

Alors si tes t° sont bonnes, ton alim OK, et que tu est sur et certains de bien avoir désinstaller entièrement et proprement les drivers de ta précédente carte avant d'installer la nouvelle carte et ses driver, il te reste plus qu'à envoyer ta nouvelle carte au SAV...

banditbandit a écrit:
rafilgood a écrit:

Je sais meme pas pourquoi tu perds ton temps à répondre à m'sieur "je sais tout mieux que tout le monde (d'ailleurs je fais aussi les réponses à mes propres questions, parce que les autres sont nazes) et suis surtout pas foutu de pondre un seul post sans être inutilement agressif; de toute facon les autres sont que des blaireaux - hail to the king baby"...

Perso, je masque direct ses comments (dommage, parce que sur le fond, il y a souvent du juste, mais sur la forme de intervention, y a que des claques qui se perdent... )
Edité le 12/08/2011 à 11:18

Oui je ne connais pas ce Mr Raphilgood (tananananana) mais peut être a-t-il raison et il suffit de changer la carte défectueuse (surement encore sous garantie quoiqu'une série 4000, si quand même !?) mais ça vaut le coup de regarder un peu ailleurs auparavant...

J'ai déjà rencontrer un problème similaire, aussi sur une vieille CM avec un P4, à l'époque j'avais abandonné mon ati 9700 pour une leadtek nvdia 6800 (en AGP), mais elle ne fonctionnait pas correctement,reconnu uniquement en mode "pci" (pas le pci express un !), j'ai trouvé un correctif sur le site du fabricant et j'ai flashé le bios de la cg, et hop plus aucun soucis !!!
Parfois il suffit juste de se renseigner

Ok merci bien, j'avais peur que ca ne vienne de la cg en elle meme. C'est pour cela que j'etais venu demander par ici. Je

bidouille un peu sur les ordis a mes heure mais je ne suis pas un pro, juste un amateur et donc j'ai osé esperé que ca venait

d'une petite "connerie" comme d'habitude en informatique . Voila c'est un peu ce que je craignais pour la cg. Donc je vous

remercie d'avoir aidé a trouver une solution au problème ou d'avoir confirmé mes craintes enfouies mdr. A bientot.

Par contre je ne sais pas comment clore le sujet

RePenTi@ch a écrit:
croquettesss a écrit:
Est ce que c'est possible qu'il y ai d reglags a faire sur cette

cg?

Non. c'est pas normal d'avoir des artefact.

Alors si tes t° sont bonnes, ton alim OK, et que tu est sur et certains de bien avoir désinstaller entièrement et proprement les drivers de ta précédente carte avant d'installer la nouvelle carte et ses driver, il te reste plus qu'à envoyer ta nouvelle carte au SAV...

banditbandit a écrit:
rafilgood a écrit:

Je sais meme pas pourquoi tu perds ton temps à répondre à m'sieur "je sais tout mieux que tout le monde (d'ailleurs je fais aussi les réponses à mes propres questions, parce que les autres sont nazes) et suis surtout pas foutu de pondre un seul post sans être inutilement agressif; de toute facon les autres sont que des blaireaux - hail to the king baby"...

Perso, je masque direct ses comments (dommage, parce que sur le fond, il y a souvent du juste, mais sur la forme de intervention, y a que des claques qui se perdent... )

mister je sais tout, je crois que tu plus a meme d'etre ce genre de personne vu ce que tu racontes sur les autres, avant de critiquer les autres faudrait reflechir a ce que tu dis, tant que tu y es peut etre ça viens de sa tour et il doit changer les drivers de ses ventilo
Edité le 12/08/2011 à 15:31

rafilgood a écrit:
tant que tu y es peut etre ça viens de sa tour et il doit changer les drivers de ses ventilo

On a tous dit qu'en dehors de la cg HS, il y avait d'autres chose à vérifier (autant que possible) avant le renvoi au SAV et qui peuvent provoquer ce genre d'artefact:

- Drivers
- Surchauffe
- Alim insuffisante

Tu vas me dire maintenant qu'aucun de ces paramètres ne peut provoquer ce genre d'artefact peut-être ?

On a aucune idée de ce qui compose exactement sa tour et ce qu'il a fait ou pas fait lors de son changement de cg (ni s'il l'a bien fait)... donc avant de préconiser directos le retour au SAV, on vérifie les points un par un, avant de lui dire renvoyer sa cg.

C'est le b.a.-ba d'un forum d'entraide... non?
Edité le 12/08/2011 à 15:44

+1 avec Repenti, tu as déjà été prévenu il me semble de changer de ton dans tes posts sur ce forum (et pas que sur celui-ci si j'en crois ton historique de modération ), alors merci de rabaisser d'un ton sous peine de sanction
Modérateur Jeux Vidéo

Message supprimé le 12/08/2011 à 18:32 pour le motif suivant : Message provocateur.

Aller hop, déhors
Modérateur Jeux Vidéo

Message supprimé le 22/08/2011 à 16:06 pour le motif suivant : Message provocateur.

33 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité