Filtrer ok

Problème de souris en jeux (accélération aléatoire)

Bonjour,

Je suis nouveau ici. J'ai crée mon compte suite a un problème sur mon ordinateur très spécial, j'ai fais plusieurs recherche de mon coté mais il ne s?agit pas du problème que je rencontre.

Donc : Lorsque je joue ma souris modifie sa sensibilité sans raison ( elle augmente beaucoup, 100000 par exemple ). Ce problème arrive aléatoirement avec une fréquence qui varie selon les jeux. De plus je ne rencontre pas ce bug sur tous les jeux et cela n'arrive jamais sur les menus (J'ai l'impression que cela le fais uniquement sur les TPS quand la caméra bouge ) du coup je fais 9000x le tour de mon personnage.

Par exemple: sur World of Warcraft (Fréquence Moyenne), The elder scorll: Online (Fréquence Intempestive ), The Witcher 3 (Fréquence moindre )
Mais sur jamais sur PUBG, CSGO, Overwatch Divinity Original sin 1 et 2, Dark souls 3. Destiny 2 BETA

Ma souris est une [Gigabyte M6900]
Ma carte graphique [Nvidia GTX 970]
Processeur [I5-3570K]

J'ai mit mes GForce Expérience a jours. Si vous voulez toute autre information je serai ravis de vous les donné !

Merci !

PS: J'ai fais des test sur TESO : En première ou 3iem personne le bug et identique de plus a la liste des personnage quand je fais tourné mon personnage il accélérè mais la souris seul ne fais jamais ce bug. Sur wow faire tourné mon personnage dans le menu n'engendre pas ce bug.
Edité le 31/08/2017 à 21:58

Personne a une idée ? C'est très dérangeant

Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec clubic