Problème de souris dans les jeux en ligne

Salut à tous, ( je n’ai pas trouvé mon problème ailleurs donc je me permet de faire un sujet la dessus ) j’ai acheté il y a une semaine, un HP Pavillon 2. Il marche très bien, je rencontre juste un problème.

J’ai téléchargé Leagues Of Legends, pour pouvoir jouer de nouveau, le jeu se lance sans problèmes, tout va très bien. Le problème est qu’en partie et UNIQUEMENT en partie, le clic gauche de ma souris ne répond plus, ou du moins je dois “double clicler” pour “un clic”… J’ai regardé vite fait les paramètres du jeu, tout semblé en ordre, je pensais alors que c’était ma souris qui bugeait, mais non car avec 2 autres non plus, et le pad non plus .

J’ai alors téléchargé un autre jeu “Combat arms EU”, idem… Le jeu se lance bien, la souris répond, lancer une partie, modifier quelque chose marchent, mais quand je lance une partie, rebelote le clic gauche ne répond que sur Double clic … Sauf qu’ici les paramètres du jeu sont inchangeables …

Voila, si jamais vous avez rencontrés le même soucis ? Merci de me dire votre solution. Merci de votre aide .

Tu as mis les drivers de ta souris a jours ? Les boutons sont abîmés ?

Quand je vais dans les paramètres de ma souris, tout semble “ok”… Ma souris est neuve, j’essaie avec celle d’autres personnes, même problème … Et les boutons donc, fonctionnent très bien, c’est encore une fois dans le jeu que ça bug.

Tu as essayé d’autres souris du même marque ? Tu as mis des drivers ?

De même marque non, je n’ai essayé qu’une HP et deux Logithec… Et je n’ai pas mis de Drivers, quand je regarde mes paramètres pour la souris, il y est écrit que tout fonctionne bien, je n’en voyais pas l’utilité … Aurais-tu une installation à me conseiller ?

Le port USB fonctionne bien ?

Ils fonctionnent tous ^^ je branche de temps en temps mon téléphone etc, tout marche parfaitement.

Souris filaire ou sans fil ?

tu as pas un adaptateur ps/2 ? si oui essaye avec ca