supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Problème de sauvegarde dans blood money

Salut, j'ai un problème de sauvegarde dans hitman blood money. Je fais une mission puis pendant la mission je sauvergarde ou cas ou puis quand mon perso meurt puis je veux allé à ma dernière sauvegarde, bien elle n'est plus là. J'ai téléchargé la dernière mise à jour. Si quelqu'un peut m'aider.

Bonjour à tous!
J'aimerai avoir deux trois conseils à propos de Hitman blood money. Je viens tout juste de commencer à y jouer, et quand j'ai finit la toute première mission d'entrainement, où il faut tuer Clarence, le jeu a un problème pour sauvegarder la mission: il me dit "echec de la sauvegarde, réessayer ou annuler?"
Pourtant pendant la mission, je pouvais sauvegarder sans problème. Ensuite, j'ai vu que ces sauvegardes là n'étaient que temporaires, du coup, je dois tjs recommencer ma mission...

Si quelqu'un sait d'où ça vient?!

Merci d'avance!

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !