Probléme de reprise de telechargement quant celui-ci est interrompu

bonjour, j’installe actuellement le jeu world of warcraft. la mise a jour tant très longue, je passe par votre site pour les télécharger. la dernière mise a jour fait plus de 5 Go. je l’ai lancé il y a deux jours déjà. Suite a une coupure de courant, le téléchargement s’est interrompu a 4,35 Go. j’ai une vitesse de connéction très lente, comment puis je faire pour reprendre le téléchargement s’il vous plait?

pour info , j’ai vidé la liste des téléchargement mais conservé les parties déjà reçues. j’ai installé au besoin votre logiciel gigaget mais je ne sais pas comment l’utiliser dans mon cas. Merci de me répondre.

Si tu as téléchargé avec un navigateur comme safari firefox IE chrome… ben désolé. C’est pour cela que la télécharger avec le launcher de blizzard est bien car tu peux être coupé autant que tu veux tout est gardé. Une solution serait de recommencer à télécharger depuis le launcher traditionnel… ou attendre la sortit de cataclysm pour l’installer du CD d’un copain ^^

merci pour ta reponse sniff.
J’ai relancé le téléchargement en passant pas gigaget, et en esperant que j’aurai la mis a jour d’ici maxi deux jours