supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

Problème de lag dans Team Fortress 2

Hi everybody!

Bon alors je viens vous déranger car j'ai un petit (gros?) problème avec Team Fortress 2.

Voilà comme le titre l'indique le jeu laggue chez moi incroyablement. J'ai pourtant une connexion câble plutôt rapide - pour la Suisse :riva: - (autour de 3 méga au Download, 300 ko à l'upload).

Mon ordi est bien assez puissant donc il ne s'agit pas d'un problème matériel (dailleurs lors des rares périodes sans lag, la jeu est hyper fluide).
J'ai bien pensé à couper Skype, msn et toutes les applications qui pourraient bouffer ma bande passante.
Selon Steam il pourrait s'agir de mon antivirus qui pompe trop de mémoire, il faudrait que je vire celui-ci du disque dur (je me vois pas désinstaller Norton pour jouer à un jeu :o )

Personne parmi vous ne rencontre ce genre de problème? Y a-t-il une solution simple?
Mercid'avance! ;)

Tu as le même probème avec d'autres jeux multi ? Ou seulement TF2 ?

mimiju a écrit:

Selon Steam il pourrait s'agir de mon antivirus qui pompe trop de mémoire, il faudrait que je vire celui-ci du disque dur (je me vois pas désinstaller Norton pour jouer à un jeu :o )

C'est une usine à gaz ca, pas un antivirus :ane:

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !