Ouais, disons que j'avais les Catalyst 7.7 je crois, je suis passé aux derniers, aucun changement... C'est très bizarre, mon pote y joue sans trop de problème avec une 6600 GT, un proco équivalent au mien, et 500 MO de RAM en moins...
Je vais voir ça demain, mais j'avoue que je n'sais pas quels pilotes tester... Si quelqu'un joue à CoD 4 avec une carte équivalente à la mienne, peut-il me dire avec quels pilotes (Catalyst ou Omega) il joue ?
Merci
GVTREVA a écrit:
Il dis que ça saccade même en paramètre minimum donc je pense pas que ça vienne de la carte graphique. C'est le seul jeu gourmand qui saccade? T'aurais pas un problème de température dans ton PC, ce qui le ferait tourner au ralentit (mauvaise ventilation ou un composant endommagé)?
J'y ai pensé, mais le jeu ne saccade que quand les ennemis deviennent nombreux, je peux jouer une aprèm sans que ça plante, donc la température n'est pas en jeu je pense. Je dois être à 65 degrés niveau proco, et niveau CG pareil.
Les autres jeux ne saccadent pas, mais je vais tenter de jouer boitier ouvert, de prendre mes FPS à STALKER pour comparer dès demain, et je reviendrai aux nouvelles
Merci !
Edité le 04/01/2008 à 21:07