supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

5 messages
ok

Probleme de FPS lost planet

Bonsoir

je vient de tester lost planet avec absolument tout au max AA effet DX 10 .. je me retrouve dans la neige avec 22-23 fps sur un SLI de 8800 GTX . J'ai parfoi meme l'impression que le jeu ralenti :@ . Mon sli pose probléme ? ou le jeu est aussi mal optimisé pour le multigpu

ma config

Q6600 2.4ghz
sli 8800gtx @stock
raptor 150 go
alim alienware 700 W
2go pc 6400

merci d'avances pour vos réponses

ps: en diminuant les parametres les fps augmentre mais cette sensation de ralentissement dans la neige reste :miam:

Le jeu est mal optimisé tout court. :neutre: Si en plus, tu rajoutes le boulet DX10.
M'enfin c'est vrai que ton nombre de FPS est bas.

en DX 9 au test de perf j'obtient assez facilement 50 fps voir bien plus :) . En revanche en dx 10 le test de perf me donne 32 fps de moyenne pour la neige ( je vient de reinstaller mon pilote graphique qui a premiére vue posait probléme ;))

le score cette fois si parait il correct ? en plein jeu je tourne aux alentours de 30 fps

edit: 50 fps tout a fond en 1680*1050 Dx 9 30 fps dans les même conditions en dx 10 .. il y'a comme un probléme :MDR
Edité le 26/12/2007 à 19:46

Normal, nan, tout du moins si ma mémoire ne me fait pas défaut. :neutre: mais comme je l'ai dit, le jeu est très mal programmé donc il ne faut pas s'attendre à des miracles. Deusio, le mode Dx10 ne sert à rien donc passe en Dx9. ;)

parfaitement jouable en dx 9 tout à fond aucun ralentissement .. en revanche le dx 10 laisse à desirer :@

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !