Probleme de fluiditer avec souris

bonjours , ceci est mon premier post jai un probleme avec pratiquement tout le jeux video au pc .
Le probleme est le suivant des que je bouge la souris on dirait quil y as une latence une sorte de ralentisement .
diablo 3 et the evil withing sont injouable
ma config est la suivante
intel core i7 4770k
8 gb ram ddr3 gskill
amd r9 290 windorce
powersupply 625 watt

donc sil ya quelqun qui pourrait maider sa serait enormement aprecier je suis tout simplement decourager
merci davance :hello::slight_smile:

bonjour
une souris de joueur avec un capteur à très haut dpi ?
sans fil?
le bon pilote ?
branchée sur port usb 2 ou 3 ? tu as tenté de la brancher ailleurs ?

souris sans fil m510 port 3.0 et oui jai essayer de brancher ailleur et meme une autre souris :slight_smile:

Active la v-sync pour voir. Si avec la v-sync t’a aucun problème, c’est juste que t’a des micro-stuttering (des picks de drop de FPS)

jai essayer mais rien ne change reelement :frowning:

sur www.tomshardware.co.uk… quelqu’un parle d’un virus qui cause ce probleme (au milieu de solution de contournement; jeu lancé en admin, baisser la vitesse des souris gamer)

donc je pense que tu devrais faire une petite session de verif , genre avec un scan en ligne www.eset.com…
ou par logiciel
www.commentcamarche.net…
puis
www.commentcamarche.net…
(avant j’aurais donné des lien clubic mais vu qu’ils ont mis un installeur de saloperies pour les non logué… je ne peux décemment plus le faire)

  • sinon faudrait lancer le jeu en mode fenêtre et garder un oeil sur les conso cpu en jeu quand tu bouges la souris pour voir s’il n’y a pas une augmentation anormale sur un processus autre que celui du jeu

  • voir les températures cpu et gpu aussi (est ce que c’est pas le cpu ou gpu qui surchauffe quand tu bouges un peu en jeu?(donc il baisse sa fréquence le temps de refroidir un peu)
    tu peux voir cela style avec hardware monitor www.cpuid.com…
    Edité le 25/04/2015 à 09:36

merci je vais essayer le scan
mon fps se tien toujours a 30 fps et on dirait que la souris traine du pied
mon gpu est normal la temperature le cpu aussi
jai plustot fait beaucoup de test essayer plein de driver et meme installer un bios dans le gpu
:slight_smile:

le scan na pas marcher

Donnes quand même les températures cpu et carte graphique.

Sinon, ça fait pareil avec les jeux qui nécessitent une manette ?

C’est quoi la marque de l’alim ?