Problême de désinstallation - Impossible de le désinstaller

Bonjour à tous,
Voilà j’un gros problême : impossible de désinstaller Oblivion, que ce soit dans ajout/suppression de programmes ou dans le menu, un message d’erreur apparaît me disant qu’il a détécté une erreur, et me demande de fermer toute les programmes en cours d’éxécution, de vider mes fichiers temporaires et de vérifier ma connexion Internet ( quel rapport ??? ).
J’ai fait une mauvaise manip dans le data, vaut mieux que je réinstalle Oblivion avant d’aggraver les choses :riva:
Merci de votre aide …

Supprime le repertoire d’oblivion, puit supprime oblivion dans ajout/supr
ensuite, renstalle le tout :wink:

Ok un grand merci à toi :super:
Par contre je ne trouve le répertoire d’Oblivion … oû est il ? :??:

Ben la ou tu l’a installé, l’a ou tu met tes modes

Ok, je ne savais pas que ça s’appellait comme ça :wink:
Merci encore, encore, encore et encore :ane:

Rhaaaa ça ne marche pas :grrr:
Je suis allé dans C:/Programmefiles/BethsedaSoftworks, et je l’ai supprimé, mais au moment de le désinstaller, il ya toujours ce ***** de message d’erreur …
Help :frowning:

Je vais pas vraiment t’aider mais y’a une solution, " la barbare ", tu reformates ton PC, et je t’assure que tu n’auras plus ce message d’erreur, et puis si tu ne l’a pas fait depuis longtemps, ça ne fera que du bien au PC.

Je sors --------->[]

Non plus sérieusement, je ne comprends pas pourquoi ce message d’erreur apparait, si tu as direct supprimé tous les fichiers du repertoire Bethasda Softworks …

Formater, c’est pas une solution :frowning:

J’ai carrément supprimé le repertoire " Bethesda Sofworks ", et tout ce qu’il y a l’intérieur … c’est incompréhensible. L’option du reformatage est mise de côté pour le moment, j’essaierai de le faire à la manière douce :o

Je vous recopie le message d’erreur :

> SetupDLL/SetupDLL.cpp (390)
PAPP:Obivion
Pvendor : Bethsda Softworks ( http://www.bethsoft.com))
PGUID:35CB67-41F8-4F99-8881-6FC75BF054BO
$11.0.0.28844
@windows XP Service Pack 2 (2600) IE 6.0.2900.2180

Fin du premier message d’erreur :??: :??:

Le second message d’erreur est dis un peu plus haut, la flemme de recopier :sweet:

En supprimant ton repertoire es ce que tu peux réinstaller par la suite? …
Sinon, un petit coup de regedit. Et encore sinon, mettre a jour le "Windows installer".

Si aucune des solutions ne pmarche j’y reflechirai un peu plus longement :wink:

Non justement, car une fois le répertoire supprimé, je vais dans le " menu " d’Oblivion ( avec le Launcher, lisez moi, et la musique dérrière ), je m’attend à ce qu’il y ait l’option réinstaller, mais j’ai celle " désinstaller " ( incompréhensible puisque j’ai supprimé ce *** de répertoire. )
A noter que j’ai toujours cet enf** de message d’erreur qui apparaît encore et toujours !
A noter également que dans le " ajout/supp de programme ", il reste un fichier d’Oblivion !! :ouch: Evidemment, impossible de le virer lui aussi, ce serait trop be

excusez moi.

… beau. A mon avis, c’est lui qui met le souk, mais je ne sais pas oû le supprimer AILLEURS que dans " ajout/suppression de programmes "

Et encore sinon, mettre a jour le "Windows installer".

Comment le mettre à jours ? :’( Suis désespéré :’(

Bon, … alors, en solution numero 2 que je te propose c’est essayer de mettre a jour l’installer de windows, j’ai pas le nom precis en tete.
Et la 3eme solution donc, c’est de péter la clé de registre qui doit se trouver dans la section HKEY_CURRENT_USER\Software\Bethesda … et de faire un reboot de ton PC pour qu’il recharge son registre.

La troisième solution me semble bonne, je vais ce qu’il en est …

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1780

ici tu aura des infos sur l’installer windows

Merci, mais je me demande si la troisième solution n’est pas plus " radicale " …
Dis moi oû trouver exactement la section HKEY_CURRENT_USER\Software\Bethesda, je ne sais pas oû chercher …

pour lancer le regedit il faut que tu fasse
Démarrer -> exécuter -> et tu tappe “regedit”.
La tu ouvre l’editeur de registre.
pour la suite, tu verra HKEY_CURRENT_USER et une arboressence, il faut ouvrir les dossiers jusqu’au dossier bethesda. ( cependant je ne suis pas chez moi mais au boulot donc j’espere que je ne suis pas en train de t’induire en erreur ppour les sections du registre mais de tete ca devrai bien etre ca. )
Tu aura peut etre des sous repertoire dans le dossier Bethesda ( je sais pas comment il est foutu celui la … ).

Merci beaucoup, j’y vais de ce pas ( en espérant de tenir la bonne solution -_- )