supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok
 Sujet Fermé

Probleme de clé pour company of heroes

Bonjour a vous ,j'ai telecharge le jeu company of heroes sur ce site meme qui est clubic ,tout c'est bien passée ,sauf que quand je lance le jeu et que jarrive au menu principal je doit crée un compte ,j'essaye et la quand je rentre la clé que ma donnée le site en telechargent le jeu ,il me dise que ma clé a deja ete utilisé,mais pour ce probleme j'ai deja contacté le service de vente de clubic par mail en attendant une reponse rapide.
Par contre je trouve bizzare que je ne puisse pas jouer en mode solo,je ne peux pas passer l'etape de creation du compte j'ai essayer de debrancher ma conexion internet mais la il me bloc toute les option:escarmouche,campagne,multijoueur,sauf a l'exception de quitter le jeu ou bien parametres.
Si quelqu'un a une reponse a ce probleme je suis preneur merci a vous

:heink:

Clubic vends des jeux maintenant ? C'est nouveau ca... :paf:

Sérieusement t'as été le choper où ton jeu ?
Edité le 24/07/2008 à 19:54

j'en ai une, acheté le cd :riva:

je pense qu'il veut dire metaboli?

si ta clé ne fonctionne pas : parles-en à celui qui te l'a vendu, c'est la seule solution

Erreur. :ane:
Edité le 25/07/2008 à 06:48

c bon pour le probleme,le service apres vente ma filer une autre clé car la clé qu'il m'avait donnée était déja donné a un autre utilisateur qui avait telechargé le clé .
Pouvez vous verrouillé ce suget inutile monsieur les admin merci

6 messages
ok