Probleme de caméra HAWX 2

Salut à tous et à toutes, bon j’ai reçu vendredi HAWX 2 sur PC et mon soucis est le suivant la caméra regarde toujours vers le haut, c’est a dire des le début du jeu quand on est dans l’avion et qu’on doit décoller devant nous on doit voir le cockpit et bien moi je vois le ciel je dois maintenir la touche de “Caméra Avant” pour que la camera descende et que je puisse voir le tableau de bord sinon et bien je voi le ciel, si je relâche la touche op la caméra remonte et je vois le ciel.

Même en décollant avec bien sur du mal la caméra n’est pas fixe , avec la caméra 3 personne je vois le dessous de l’appareil et si dans les options j’inverse la caméra et bien je vois le dessus de l’appareil,impossible de faire passer la caméra derrière que faire car la je vois pas…

Je vous en remercie d’avance

De 1, le jeu ne sort qu’aujourd’hui…
De 2, si il ne sort qu’aujourd’hui, il y a forcement très peu de monde à 8h30 du mat’ qui pourra te répondre
De 3, bien qu’une furieuse envie de crier “TIPIAK” me démange, çà pourrait ressembler à une manette branchée qui, dans d’autre jeu, fait déplacer le joueur sans le vouloir…

De 4, … non ce sera tout votre honneur !

Bonjour,

ET bien peut être le jeu sort aujourd’hui mais je l’ai deja, la Fnac me la envoyer mercredi dernier avec le jour férié sa a donner vendredi donc TIPIAK ba vont continuer à faire des recettes ^^

Je n’ai aucune manette de brancher j’ai même tester avec la souris débranché

T’as forcément un souci au niveau de la commande de la vue, si cette fonction est gérée par le clavier, tu dois avoir une touche enfoncée peut-être. Autrement essaies de gruger le bug en affectant la touche caps lock à la fonction caméra vers le haut, le caps lock étant désactivé par défaut, ça devrait compenser l’effet !

Et bien chose étonnante sa venait du récepteur de la manette, en effet j’ai une manette sans fil et le récepteur de cette manette est toujours brancher mais la manette éteinte et jusqu’ici jamais sa ne m’avait posé ce genre de problème, j’ai donc débrancher le récepteur suite a vos conseils et la tout marche niquel.

Merci pour votre aide bonne journée ^^