Filtrer ok

Problème d'installation

Bonjour je n'arrive pas installer rb6 sur uplay il me dit qu'il n'y a plus de place alors qui me reste 800go sur mon disque dur (D je ne comprends pas

Merci de m'aider et merci d'avance

Est-ce que le disque dur est divisé en plusieurs partitions ? si oui, vérifies dans laquelle le jeu veut s'installer, peut-être que c'est elle qui n'a plus assez d'espace disponible
Modérateur Hardware / Overclocking

forums.ubi.com... donne comme piste a suivre :
verifie si tu n'es pas en fat32 sur ta partiition (limite taille de fichier qui bloque)
essaye de lancer uplay en admin pour tester (en particulier si uplay est dans c:\program files?? )

Oui le disque est diviser en plusieurs mais je fais , en cour d'installation ça me met espace insufisant . J'ai des screens mais j'arrive pas a les envoyes

Je testerai ce soir Feunoir

Je suis en fat32 sur mon disque dur

Sqwax a écrit:
J'ai des screens mais j'arrive pas a les envoyes

Si tu essaies via l'hébergeur de Clubic, il est en rade depuis longtemps il faut passer par un hébergeur externe, HostingPics ou autre

A mon avis et à la vue du message "veuillez libérer de l'espace sur le disque ou changer de répertoire d'installation" dans la première capture, c'est bien un problème de partition trop remplie

On voit dans la deuxième capture que tu veux installer le jeu dans la partition D:, quel est l'espace disponible dans cette partition ? tu peux le voir en allant dans l'explorateur de fichiers et en faisant simplement un clic droit dessus -> propriétés
Edité le 20/11/2017 à 18:18

hpics.li...

il me reste 700 go C'est louche

Sqwax a écrit:
hpics.li...

il me reste 700 go C'est louche

cela indique fat32 du coup, si l'install utilise des fichiers > 4Go cela ne passera pas
est ce qu'ubisoft utilise des fichiers si gros ? si je prends l'exemple watch dogs, il y a un fichier de 5.6Go (windy_city.dat) et un de 4.2Go (videos.dat) donc lui ne passerait pas sur fat32
Edité le 21/11/2017 à 11:26

Je crois que tu avais vu juste, c'est certainement le FAT32 qui coince, j'ai déjà eu le cas avec des clés usb formatées comme ça ^^

@ Sqwax : ceci dit, pourquoi utiliser le FAT32 et pas le NTFS ? tu as quelle version de Windows ?

windows 10

enfaite rb6 j'avais reussi a l'installer mais il y a eu une maj (bloodorchid) et la ça a commence a m'ecrire ça

bon merci à vous je vais essayer de l'installer sur un disqie dur externe

Merci beaucoup pour votre aide c'est bon j'ai reussi a l'installer

et a bientot

Tu devrais vraiment avoir des disques et partitions formatés en NTFS, parce que le problème se représentera un jour ou l'autre* et avoir un ou des jeux installés sur un hdd externe ralentit encore les choses, le chargement du jeu et des niveaux par exemple....il n'y a plus le moindre intérêt de nos jours à utiliser encore le FAT32

* ne serait-ce qu'essayer de placer un film en 1080p (qui pèse bien plus que 4 Go) dans une partition en FAT32 : ça ne marchera pas ^^
Edité le 22/11/2017 à 16:57

Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec clubic