supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok
 Sujet Fermé

Probleme d'installation cleopatre le destin d'une reine sacred

bonjour ou bonsoir,

voila je viens de finir de télécharger "cleopatre le destin d'une reine sacred.iso" sur emule...mais j'ai un problème pour l'installer !
je l'ai dézipper, puis j'arrive dans un dossier avec des images de cd1, cd2,...
et l'install...
l'ennui c'est que j'ai installé "daemon tool", mais rien a faire !
je n'arrive pas a creer des images des CD pour l'installer !
"daemon tool" n'arrive pas un trouver un fichier image que ce soit dans cd1, cd2...
a moins que je m'y prend mal, mais la suis dégouter, aprés avoir attendu et télécharger 1.8 Go.....!

je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider, et par conséquent m'indiquer comment l'installer sur mon pc...

je remercie celle ou celui qui me répondra...

bonne continuation.
Message edité le 03/08/2007 à 21:54

:hello:

Il y a un truc qui marche à tous les coups. Tu vas dans un magasin, du style Micromania ou Score Games, tu cherches un peu dans la boutique, voir tu demande à un vendeur : "Bonjour, auriez vous le jeu Cleopatre Le Destin d'une Reine ?" et là normalement pour quelques euros tu as ton jeu, tout bien emballé et tu pourra y jouer sans aucun problème. Essaye, ça marche à chaque fois. :super:
En plus c'est un jeu français.

Tout à fait, merci de lire la charte avant de poster :jap:

3 messages
ok