Retour au site
Connexion : S'inscrire

6 messages
Filtrer ok

Problème d'installation Cultures 2

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Salutations à tous !!!
On m'a donné Cultures 2 et lorsque que je veux l'installer, l'assistant d'installation se bloque à 99% et l'installaton ne démarre pas :??:
J'ai eu le même problème avec le jeu Zeus, je l'ai rebooter et ça fonctionné ! :'(
Mais avec Cultures 2, j'ai essayé la même chose et là toujours pareil rien... J'ai essayé sur un autre PC et il s'installe
Si quelqu'un pourrait m'aider , ça serait sympa !

Config de mon PC :
Windows XP SP2
AMD Athlon XP 2400+
Sapphire ATI Radeon 256Mo
768 Mo RAM
DirextX 9.0c

Il n'ya vraiment personne pour m'aider...?

Ca y est ! J'ai réussi ! Si cela interresse vraiment quelqu'un... Parce que je me parle tout seul sur ce topic... sympa...

J'ai recommencé : J'ai mis le CD du jeu, ensuite j'ai cliqué sur "Installer le jeu " et là installshield s'est lancé !
Comme d'hab., il s'est bloqué à 99% puis les fenêtres d'installation ont disparus au bout d'un certain temps !
Là, je me suis aperçu que la diode de mon lecteur clignotait de temps en temps.

Au bout d'environ 20 min, stupéfaction , j'étais dans l'assistant d'installation, prêt à s'installer !
C'est ce que j'ai fais, et il marche... enfin il fonctionne !

Comme quoi, il faut être patient dans la vie ... (mais je pouvais pas savoir, d'habitude c'est pas si long...) et que l'on peut compter que sur soi-même...

Pour pas que tu te sentes trop seul...

Non mais faut dire que Cultures 2 ce n'est franchement pas un jeu récent et je ne pense pas qu'il ait eu beaucoup de succès. D'où le manque de réponses.
Pardonnes nous stp et reviens de temps et temps poser d'autres questions. Y'en a plein qui se feront un plaisir de répondre!

Ton CD était en bon état?

C'est peut-être du à une petite méchante rayure...

Salut à tous !
regi00 a dit :
Cultures 2 ce n'est franchement pas un jeu récent

C'est vrai que ce n'est pas un jeu récent !!!
Je suis un peu emporté , c'est vrai, mais c'est pas drole de se "parler" tou seul !

Oublions ça !
Bien sûr, je reviendrais de temps en temps, ciao !

|

6 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !