Problème d'installation Cultures 2

Salutations à tous !!! :bounce:
On m’a donné Cultures 2 et lorsque que je veux l’installer, l’assistant d’installation se bloque à 99% et l’installaton ne démarre pas :??:
J’ai eu le même problème avec le jeu Zeus, je l’ai rebooter et ça fonctionné ! :’(
Mais avec Cultures 2, j’ai essayé la même chose et là toujours pareil rien… J’ai essayé sur un autre PC et il s’installe
Si quelqu’un pourrait m’aider , ça serait sympa ! :smiley: :smiley: :smiley:

:oui:

Config de mon PC :
Windows XP SP2
AMD Athlon XP 2400+
Sapphire ATI Radeon 256Mo
768 Mo RAM
DirextX 9.0c

:peur: Il n’ya vraiment personne pour m’aider…?

Ca y est ! J’ai réussi ! Si cela interresse vraiment quelqu’un… :sleep: Parce que je me parle tout seul sur ce topic… sympa…

J’ai recommencé : J’ai mis le CD du jeu, ensuite j’ai cliqué sur "Installer le jeu " et là installshield s’est lancé !
Comme d’hab., il s’est bloqué à 99% puis les fenêtres d’installation ont disparus au bout d’un certain temps !
Là, je me suis aperçu que la diode de mon lecteur clignotait de temps en temps.

Au bout d’environ 20 min, stupéfaction , j’étais dans l’assistant d’installation, prêt à s’installer !
C’est ce que j’ai fais, et il marche… enfin il fonctionne !

Comme quoi, il faut être patient dans la vie … (mais je pouvais pas savoir, d’habitude c’est pas si long…) et que l’on peut compter que sur soi-même… :grrr:
:na:

Pour pas que tu te sentes trop seul… :ane:

Non mais faut dire que Cultures 2 ce n’est franchement pas un jeu récent et je ne pense pas qu’il ait eu beaucoup de succès. D’où le manque de réponses.
Pardonnes nous :ange: stp et reviens de temps et temps poser d’autres questions. Y’en a plein qui se feront un plaisir de répondre! :super:

Ton CD était en bon état?

C’est peut-être du à une petite méchante rayure… :neutre:

Salut à tous ! :hello:
regi00 a dit :

C’est vrai que ce n’est pas un jeu récent !!!
Je suis un peu emporté :riva: , c’est vrai, mais c’est pas drole de se “parler” tou seul :pt1cable: !

Oublions ça ! :smiley:
Bien sûr, je reviendrais de temps en temps, ciao ! :super: