supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

4 messages
ok

Problème d'installation AGE OF EMPIRES III Add On

Bonjour à toutes et à tous

je viens de m'offrir AGE OF EMPIRES : the War Chiefs
sur mon PC est installé l'épisode précédent c'est à dire AGE OF EMPIRES III

je lance le CD et là il me dit :
"Age of Empires III n'est pas installé pour tous les utilisateurs ou pour cet utilisateur. Veuillez ouvrir la session appropriée. Ce programme d'installation va se terminer"
C'est quoi ce :grrr: :grrr: :grrr:

je suis tout seul sur mon PC et je n'ai aucune sesion ou quoi que ce soit dans ce genre .

Vous auriez une solution ???

P.S ; je dois vous préciser que AGE OF EMPIRES III est installé sur un autre disque dur et donc sur une autre partition que celui où se trouve mon Windows ; ca peut en etre la cause ??? :??:

Je crois qu'il faut l'installer sur une session avec les droits administrateurs et sur TOUTES les sessions.

Dans ce cas, tu peux donc réinstaller le tout (tu peux aussi copier le AoE3 dans MesDocs, tes Villes)

AGE OF EMPIRES III est installé sur un autre disque dur

Non, ça n'a rien à voir.

J'ai le même problème mais je n'ai pas encore trouvé la solution ... à suivre ...

ça y est !! J'ai trouvé.
Après installation de AOE 3, j'avais déplacé le dossier microsoft games dans Accessoirs/jeux.

J'ai tout simplement redéplacé le dossier dans le menu "Programmes" et ça marche ...

Voilà espérant que cela puisse t'aider
Bon jeu ;-)

4 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !