dada7795 a écrit:
oui, crysis warhead est a ce jour le jeu le plus gourmand du monde
baisse la résolution, ou le niveau de détail
Batman AA plus lourd que Crysis ? Elle est bien bonne celle là, c'est l'unreal Engine 3 derrière...et il est pas plus lourd que Crysis au contraire (pour un rendu assez proche).fr4n5oi a écrit:
euh plus maintenant depuis qu'il y a Batman A A et Shift
Hum...pour ce que le Physx apporte, je vois pas l'interêt de l'activer.fr4n5oi a écrit:
si tu actives la PhysX sur Batman avec le AA x16Q je doute que ça ne soit pas lourd.
meme avec une GTX 295 on n'atteint pas les 60 fps.
Je demande ce que ça apporte donc...fr4n5oi a écrit:
tu rigoles, ce doit etre le seul jeu avec Mirror's Edge qui exploite vraiment la PhysX.
chez un pote j'ai vu la différence en la désactivant, ce n'est pas le meme jeu
Que des trucs super utile en sommefr4n5oi a écrit:
bah ecoute, il y a la présence de la pluie, le carrelage qui craque, les feuilles qui volent, la fumée....
Je dirais qu'avant de juger il est bon de voir tout de même... ensuite il est vrai que si la perte de performance serait moindre (car il est normal qu'il en ait une) ça en vaudrait plus la peine.Mad-Bhaal a écrit:Que des trucs super utile en sommefr4n5oi a écrit:
bah ecoute, il y a la présence de la pluie, le carrelage qui craque, les feuilles qui volent, la fumée....
(Comme Crysis et les arbres qu'on peut abattre à la mitrailleuse)
En somme, des effets qui ne valent pas le coup qu'on perde en performances. Magnifique.
J'ai vu les ajouts du Physx dans Mirror's Edge sur mon PC. C'est totalement dispensable, l'ambiance se suffit à elle même.ManuKey a écrit:
Je dirais qu'avant de juger il est bon de voir tout de même... ensuite il est vrai que si la perte de performance serait moindre (car il est normal qu'il en ait une) ça en vaudrait plus la peine.
ManuKey a écrit:Je dirais qu'avant de juger il est bon de voir tout de même... ensuite il est vrai que si la perte de performance serait moindre (car il est normal qu'il en ait une) ça en vaudrait plus la peine.Mad-Bhaal a écrit:Que des trucs super utile en sommefr4n5oi a écrit:
(Comme Crysis et les arbres qu'on peut abattre à la mitrailleuse)
En somme, des effets qui ne valent pas le coup qu'on perde en performances. Magnifique.