Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

21 messages
Filtrer ok

Problème Crysis Warhead

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour tout le monde,
Je vient d'acheter Crysis Warhead et j'ai un petit problème:
Le jeu ne veut pas tourner en mode Gamer ou Enthusiastic: 20 FPS au grand maxi pour ces deux modes en 1680*1050.
L'AA est désactivé, le sang aussi.
Voici ma configuration:
AMD Athlon X4 9850 BE @2,5 Ghz
Sapphire HD4870 1Go
4Go Ram OCZ
Carte mère Gigabyte
Vista 32 Bits

PS: Burnout Ultimate Paradise tourne au maximum à 60FPS en Very High: www.youtube.com...
Merci d'avance:)
Edité le 16/04/2009 à 18:43

Slt je pense que ces tout a fait normale avec une 4870 (perso) avec ma 260 ces pareil ou presque si tu tourne a cette réso et pi tu et en DX10 quand méme donc ces plus lourd. Lance le en DX9 gamer et ultra pour voir.

oui, crysis warhead est a ce jour le jeu le plus gourmand du monde
baisse la résolution, ou le niveau de détail

Un tweak et pis c'est tout ! ( D'ailleur il n'y a pas d'autre moyen économique pour le faire tourner à une framerate jouable ... )

Merci beaucoup et desolé pour mon retard
Je reprend CS:S donc

DX10 ou DX9 ?

Ta config est suffisante pour faire tourner le jeu à 30 fps+ @ DX9 / 1680*1050 / Gamer / sans AA

Sinon un petit coup d'OC du processeurs pourrait aider et comme Kev-47 a dit, le mieux est de trouver un Tweak (style pydon's tweak ou Vegetat tweak)

Perso je suis avec une 4870 hd 512 mo avec un C2D E6300 à 1.86 Ghz et 2 Go de Ram et je joue à Crysis Warhead en DX9 en 1280x1024, sans AA et en Gamer et j'atteins plus de 30 fps.

donc pour moi le probleme vient de DX 10

dada7795 a écrit:
oui, crysis warhead est a ce jour le jeu le plus gourmand du monde
baisse la résolution, ou le niveau de détail

difficile à dire avec l'arrivée de Batman A A et NFS Shift
Edité le 05/10/2009 à 22:16

fr4n5oi a écrit:

euh plus maintenant depuis qu'il y a Batman A A et Shift
Batman AA plus lourd que Crysis ? Elle est bien bonne celle là, c'est l'unreal Engine 3 derrière...et il est pas plus lourd que Crysis au contraire (pour un rendu assez proche).

Shift, ca dépend surtout du Physx...

Donc ouais Crysis est plus lourd que n'importe quel jeu en ce moment.
Modérateur Jeux Vidéo et EAPC

si tu actives la PhysX sur Batman avec le AA x16Q je doute que ça ne soit pas lourd.

meme avec une GTX 295 on n'atteint pas les 60 fps.

fr4n5oi a écrit:
si tu actives la PhysX sur Batman avec le AA x16Q je doute que ça ne soit pas lourd.

meme avec une GTX 295 on n'atteint pas les 60 fps.
Hum...pour ce que le Physx apporte, je vois pas l'interêt de l'activer.

tu rigoles, ce doit etre le seul jeu avec Mirror's Edge qui exploite vraiment la PhysX.

chez un pote j'ai vu la différence en la désactivant, ce n'est pas le meme jeu

fr4n5oi a écrit:
tu rigoles, ce doit etre le seul jeu avec Mirror's Edge qui exploite vraiment la PhysX.

chez un pote j'ai vu la différence en la désactivant, ce n'est pas le meme jeu
Je demande ce que ça apporte donc...

bah ecoute, il y a la présence de la pluie, le carrelage qui craque, les feuilles qui volent, la fumée....
Edité le 05/10/2009 à 22:27

fr4n5oi a écrit:
bah ecoute, il y a la présence de la pluie, le carrelage qui craque, les feuilles qui volent, la fumée....
Que des trucs super utile en somme

(Comme Crysis et les arbres qu'on peut abattre à la mitrailleuse )

En somme, des effets qui ne valent pas le coup qu'on perde en performances. Magnifique.
Edité le 05/10/2009 à 22:31

bah d'un coté je ne dépenserai pas 100€ de plus pour une carte nVidia equivalente de ATI juste pour avoir la PhysX, c'est sur.

apres il y a des gens qui doivent bien justifier leur achat de series GT 200 , on aime ou on aime pas, mais etant chez ATI je boycotte egalement la PhysX

Je boycotte pas. Ca montre juste que la techno est carrément pas au point

Mad-Bhaal a écrit:
fr4n5oi a écrit:

En somme, des effets qui ne valent pas le coup qu'on perde en performances. Magnifique.
Je dirais qu'avant de juger il est bon de voir tout de même... ensuite il est vrai que si la perte de performance serait moindre (car il est normal qu'il en ait une) ça en vaudrait plus la peine.

ManuKey a écrit:

Je dirais qu'avant de juger il est bon de voir tout de même... ensuite il est vrai que si la perte de performance serait moindre (car il est normal qu'il en ait une) ça en vaudrait plus la peine.
J'ai vu les ajouts du Physx dans Mirror's Edge sur mon PC. C'est totalement dispensable, l'ambiance se suffit à elle même.

ManuKey a écrit:
Mad-Bhaal a écrit:
fr4n5oi a écrit:

c'est le meme princpe avec l'anti aliasing, l'activer vaut-il le coup pour perdre des fps ?
Edité le 05/10/2009 à 23:06

|

21 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !