supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok
 Sujet Fermé

Probleme crysis !!!

Bonjour, jai acheter le jeu, tout marche mais maintenant en haut a droite j'ai un truc avec marqur FPS, MEM=, etc...et plus de son, et j'arrive pas a la faire partir, ce que j'ai fait entre temps c'est juste de faire le bench GPU et CPU integré a Crysis et le test demo (avec la version full) avec le logiciel SmartFPS, et j'ai meme desinstaller smartFPS, ca reste toujours, et j'ai meme desinstaller le jeu et remis, ca y est encore...serieux chui deg

PLEASE HELP ME !!!

enfait c t le fichier system.cfg qui a été trafiquer par SmartFPS, et que j'ai remis avec le son et sans les infos, mais il y'a plein d'autre truc comme le HDR, cornas jcroi et plein de truc...et je c pas si ca a été toucher ou pas et keske c, donc svp, ceux qui ont Crysis, pouvait vous m'envoyer un MP en me donnant votre MSN et par Msn me passer le fichier system.cfg

Merci ;)

Merci d'utiliser le topic officiel du jeu afin de ne pas encombrer la première page de 3000 topics sur Crysis :jap:

3 messages
ok