supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

109 messages
ok

Probleme colin mcrae dirt

Slt a tous je vien d'acheter colin mcrae dirt et je l'instal jusque la aucun probleme et une fois que je lance le jeux il y a un message de microsoft qui me dit que: Dirt.exe a rencontré un problème et doit fermer... j'ai désinstaler le jeu et réinstaler plusieur fois et toujours le même problème pouvez vous m'aider car 49E dans le vent c'est chian ! merci d'avance ;)

Donnes-nous ta config déjà.

AMD Athlon(tm)XP3000+, 2.17GHz , 512 Mo de RAM
carte graphique:ATI radeon X1600 pro
voila :)

C'est juste comme config, il est lourd comme jeu.

Driver carte graphique à jour ? directX à jour ?

Oui je les est mis a jour ...

Tu as installer le patch 1.1?

oui je l'ai installer mais toujours ce problème ... :s

ya noté quoi sur la boite concernant la CONFIGURATION MINIMALE et CONFIGURATION RECOMMANDEE...?

PC
Système d'exploitation PC Windows XP
Processeur PC Pentium 4
Fréquence d'horloge PC 3,2 GHz
Mémoire vive PC 1 Go
Espace disque dur PC nécessaire 12,5 Go
Caractéristiques complémentaires Cartes graphiques supportant le Shader 3, nVidia GeForce 6600 et supérieures (avec mémoire intégrée, non partagée) / Ati Radeon X1300 et supérieures (avec mémoire intégrée, non partagée)

ca c'est en mini et sans dual core... déjà 1go de ram...

bingo je pense!

je pense aussi... :neutre:

rajoute de la ram et à mon avis ca pourrait démarrer mais je te parle même pas des perfs...

si c'est pas ca alors je vois pas du tout... :paf:

Euh, c'est pas parce qu'il y a écrit un giga, qu'il faut 1go pour lancer le jeu. C'est juste qu'avec un go c'est jouable.

ben je vois pas d'où ca pourrait venir d'autre, si tous ses drivers sont à jour, le jeu est patché, apparemment il a pas de plantages intempestifs sans raisons (il nous l'aurait dit je crois...) donc pour moi ca viendrait de sa config qui est détectée comme insuffisante au lancement du jeu... puis comme tu le soulignes ce ne sera pas "jouable" enfin si mais après deux courses il risque d'avoir l'impression que le temps passe super vite... :paf:

Faudrait connaitre sa version de windows, voir si elle est a jour aussi :neutre:

Car un manque de ram, ne provoque pas ce genre de message :non:

bien vu! :super:

j'avais pas remarqué mais c'est vrai qu'il ne nous a même pas dit sous quel os il tournait...

je tourne avc Xp comment le mettre a jour ?

Commence par mettre le sp2, si ce n'est déja fait. Tu le trouveras dans la logithèque clubic.

cela est déjà fait ...

ben si qu'un manque de ram peut provoquer ce genre de truc.
Le jeu charge la ram au démarrage, si jamais il a besoin de plus de 512 au démarrage c'est mort. Déjà XP doit en prendre une partie donc il reste moins de 512. Le jeu n'a peut être pas assez pour se lancer et ça plante.

Non, un manque de ram, ne provoque pas ce genre de message.

Si on se base sur ce que tu dis, a par le solitaire, il doit pas jouer a grand chose alors :ane:. Aucun jeu doit se lancer, et ça n'a pas l'air d'etre le cas apparement, a par si bien sur dirt est le seul jeu qu'il possède :paf:.

lool nan je joue a FS10,counter.....

109 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !