supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

12 messages
ok

Probleme Cheat Codes pour Kotor 2 - Probleme Cheat Codes pour Kotor 2

Bonjour tout le monde!
Bon j'ai cherché des cheats codes pour SW KOTOR 2 et j'ai trouvé sa sur un site:
Pour activer les cheat codes, il faut modifier le fichier swkotor2.ini à l'aide d'un notepad par exemple. Cherchez la mention "Game Options", et insérez une ligne EnableCheats=1. Durant le jeu, il vous suffira de presser la touche ² (au-dessus de la tabulation) pour ouvrir la console
J'effectue l'opération demandé mais quand je vais dans le jeu et que j'appui sur la touche² la console n'apparais pas. Pouvez vous m'aider SVP? Merci pour ce qui pourrons.

Bonjour j'ai trouvé un moyen d'utiliser les codes, il suffit simplement de taper sur les meme bouton que sur KOTOR 1, c'est a dire [Ctrl] [Alt] et 7 (au dessus du Y et du U) puis clique sur [espace] et tape ton code
stuntman a écrit:
Bonjour tout le monde!
Bon j'ai cherché des cheats codes pour SW KOTOR 2 et j'ai trouvé sa sur un site:
Pour activer les cheat codes, il faut modifier le fichier swkotor2.ini à l'aide d'un notepad par exemple. Cherchez la mention "Game Options", et insérez une ligne EnableCheats=1. Durant le jeu, il vous suffira de presser la touche ² (au-dessus de la tabulation) pour ouvrir la console
J'effectue l'opération demandé mais quand je vais dans le jeu et que j'appui sur la touche² la console n'apparais pas. Pouvez vous m'aider SVP? Merci pour ce qui pourrons.

Salut, je vais essayer et merci pour ton aide!

Slt à tous j'ai suivis t'on conseil mais je n'ai pas réussi. Que faire ?

creer ton propre topic :oui:

Bah pas vraiment besoin puisque c'est exactement pour la même chose :neutre:

ah, j'ai rien dit alors :D

Pour Les codes l'espace n'est pas obligatoire.

sinon les autres instructions sont bonne.

Et si tu suis mes instructions mais le code fonctionne pas tu auras une grenade inutilisable mais tu saura que sa marche

Je pense qu'il a réussi à trouver une solution entre temps :ane:

(oula, 2em fois que je me plainds d'un UP sur ce topic :paf: )

Bonjour j'ai trouvé un moyen d'utiliser les codes, il suffit simplement de taper sur les meme bouton que sur KOTOR 1, c'est a dire [Ctrl] [Alt] et 7 (au dessus du Y et du U) puis clique sur [espace] et tape ton code

j'ai bien ajouté la ligne EnableCheats=1 et essayé les deux manipulations mais aucune ne me permet d'activé la console...

que doije faire comme autre manipulation? merci d'avance

zomg, 3eme fois que je risque de me plaindre d'un UP sur ce topic :paf:

Pour répondre au topic : j'ai pas le jeu, mais de ce que je trouve dans google faudrait aussi rajouter ca : Enableconsole=1
Edité le 08/09/2007 à 16:10

12 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !