supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

9 messages
ok

Problème avec d3dx9_34dll : lorsque je lance le jeu il me dit que ce driver est absent (Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC)

Entraide - Code - Astuce - Soluce - Tips
Call Of Duty 4 : Modern Warfare  PC
Genre : Action / Doom-like
Editeur : Activision
Développeur : Infinity Ward
Lorsque je veux lancer CALL OF DUTY 4 en Démo => il m'indique que d3dx9_34dll est absent . comment puis-je l'istaller ? merci
STEPHANOIS 77

Lorsque je veux lancer CALL OF DUTY 4 en Démo => il m'indique que d3dx9_34dll est absent . comment puis-je l'istaller ? merci
STEPHANOIS 77

Réinstalle DirectX 9.0c.

Il y a deja plusieurs sujet proposant des solution pour ton problème :neutre:
Edité le 01/12/2007 à 20:43

tu télé charge direct x eradicator la www.informatique-facile.net...

et tu re telecharge dx 9c la www.clubic.com...

avant lance la commande dxdiag pour voir si tu n'a pas de conflit dans le direct x

dxdiag donne plein d'info intéressante

avant de reinstaller direct x 9 il faut le desinstaller proprement et vice versa et ont le fait pour un conflit bien spécifique et non^pas pour une démo qui rajoute des dll inutile ou partager ce qui fou une belle @!#$?* aprés

apres sa peut etre ta bécane qui supporte pas le jeux mais fait deja un dxdiag pour voir si il y a des conflits ou reinstalle la démo plutot

Vas à www.nouveaustyleplus.com/index_files/d3dx9_34.dll et met le dans system32.

si ta une carte graphique ATI je te conseille de prendre les pilotes les omégadrivers 3.8.221 , et la le jeux refonctionneras même avec le directx 9.0c , mais faut surtout pas mettre les catalyst c'est vraiment pas très extraordinaire .

cobra2500 a écrit:
si ta une carte graphique ATI je te conseille de prendre les pilotes les omégadrivers 3.8.221 , et la le jeux refonctionneras même avec le directx 9.0c , mais faut surtout pas mettre les catalyst c'est vraiment pas très extraordinaire .

Ca dépend de la cg : les Omega ont des problèmes avec les x1950,alors que j'ai tourné avec pendant 18 mois sur une x800gto² (et la dernière version est la 3.8.421/Catalyst 7.10)

Quand aux Catalyst,même si j'ai dû y revenir,ils ne posent problèmes dans aucun jeu ni à ma x1950xt :neutre:

C'est bien joli d'accuser les pilotes au moindre problème,mais il provient bien souvent de la config elle-même,souvent pour cause d'installation de n'importe quoi :paf:

bhein moi j'ai la ATI RX800PRO 256GDDR3 MSI en AGP et les omégadrivers , fonctionne à la perfection même quand je regarde un DIVX , donc voilà et comme je dois bientôt changer de pc aussi je vais me prendre la ati radeon 3870 de chez SAPPHIRE , avec les même pilotes que je prendrais les omégas , j'espère que çà fonctionneras toujours autant qui aurais pas de d'incompatibilité , sinon blackalf super ton avantar moi aussi c'est mon idole ALF je connais çà série par-cœur j'ai toute la série aussi .

tu télécharger d3dx9_34.dll sur URL: www.dll-files.com... et tu le met dans le dossier de call of duty 4 modern warfare qui est dans program file dans activision

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !