supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

17 messages
ok
 Sujet Fermé

Problème avec BioShock

Bonjour à tous, voilà, j'ai un soucaie avec la démo de Bioshock :

L'installation se déroule correctement, mais impossible de lancer le jeu, depuis le raccourcis ou l'executable (j'ai le petit sablier de chargement, puis rien, rien dans les process non plus..)

Je ne vois pas trop ce qui se passe (HD2900XT-2Go RAM, C2D..)

J'ai un problème qui ressemble au tien... Installation ok, mais jeu qui ne se lance pas (sous Vista).

J'ai le message d'erreur "Bioshock.exe a cessé de fonctionner".

Si quelqu'un a la solution a ce problème, ca serait vraiment sympa.

Tinux> Tu as installer le correctif spécial sorti par ati pour ce jeu?

broch3tt> Tu as quoi comme carte graphique? Pilote a jour?

8800GTS 640, avec les derniers pilotes a jour, ceux conseillés lors de l'installation (163.44 de mémoire)

Ton cpu ou ta carte graphique sont o/c? Si oui, remets les par défaut et reéssayes.

Hammer > Non car sur la news, le lien me renvoi vers une page qui me dit que la session a expiré donc je ne peut rien faire ^^

Problème résolu en désactivant le contrôle des utilisateurs de Vista (le truc a la con qui demande si on autorise le programme à s'exécuter).

Merci quand même de votre aide.

ben oui c'est le premier truc a virer quand ta vista!!! de plus il y a un topic jeux speciale vista avec quelque astuce pour ne pas etre embeter par vista:neutre:

Tinux a écrit:
Hammer > Non car sur la news, le lien me renvoi vers une page qui me dit que la session a expiré donc je ne peut rien faire ^^

Correctif pour vista https://a248.e.akamai.net/f/674/9206/0/www2.ati.com/drivers/hotfix/ati_8.401.1_bioshock_hotfix_vista.exe

Correctif pour xp https://a248.e.akamai.net/f/674/9206/0/www2.ati.com/drivers/hotfix/ati_8.401.1_bioshock_hotfix_xp.exe
Edité le 04/09/2007 à 15:27

Même problème, je retombe toujours sur cette page ati.amd.com... ^^

Mais c'est bon je l'ai eu en tapant hotfix bioshock ati xp ^^

je suis comme vous
sauf que le jeux a fonctionner 2/3 jour
là depuis cet aprem, plus rien
j'ai supprimé et réinstallé le jeux mais rien n'y fait
je suis sous vista, les drivers 163.44 sont installés
athlon 64X2 4200+, 2 go ddr2 en dual, 7800gs en agp
je suis perdu là, HELPPPPPPPPPPP

Moi, le problème n'est toujours pas reglé

Je pense que ça vient du redistributable c++ qui ne semble pas s'installer chez moi :'(

on le trouve ou le truc c++ là?

google > Visual C++ 2005 Redistributable Package (x86)

bon j'ai supprimé bioshock avec revouninstaller ce quia permis de supprimer les entrées registres (et donc celle de securom)
réinstaller cette nuit, tout marche nickel
par contre NE PAS TOUCHER AU CONFIGINI!

Je vous renvois dans le topic dédié à bioshock, sinon on va avoir un forum qu'avec des messages sur ce jeu à ce rythme :D

www.clubic.com...

17 messages
ok