Probléme audio avec black ops 2

bonjour

j’ai télécharger Call of Duty Black ops 2 multijoueur sur steam, mais le son est faible, la musique dans menu est très faible , et dans le jeu j’entend bien les tires et c’est tout

le problème ne vient pas de la carte son car les autre programmes comme VLC ou autre n’ont pas ce problème
Message edité le 09/11/2014 à 15:02

:hello:

Mets quand même le pilote de la carte son a jour (si ce n’est déjà fait).
Edité le 09/07/2014 à 20:17

Dans le jeu,oui,mais vérifies quand même que c’est bien le cas sous Windows aussi :wink:

Tu n’as pas coché dans le jeu une option sonore exotique,genre EAX (si ça existe encore) que la carte son gérerait mal ?

non tout est normal

en fait le problème ne vient que des enceintes, avec le casque ça fonctionne, mais je ne rencontre pas ce probléme avec d’autres programmes

Le black ops 2 est pas mal,le nouveau jeux est intéressant.c’est tout.
Edité le 08/11/2014 à 06:27

Qui est d’accord?
Message edité le 09/11/2014 à 14:56

Le problème est toujours le même en 2020 et j’ai réussi à le résoudre. Premièrement vous devez aller dans vos paramètres windows. Dans la catégorie son. À partir de là vous devez désactivé tous vos périphériques de sorties audio dans : « gérer les périphériques audio » or mis celui que vous utilisez. Si après cela ça ne marche pas vous devez retourner dans les paramètres de sons. Puis vous devrez configurer votre sortie audio dans : " Les amélioration audio" Si vous n’arrivez pas à accéder à ce service il y à un raccourci - dans les parametres son pour le périphérique de sortie aller sur dépanner puis appuyer sur " Oui ouvrir les amélioration audio". À partir de là sélectionner : basse boost puis appliquer. Et voilà vous pouvez relancer black Ops 2