supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
ok

Problème après changement de carte graphique...

Bonjour !!
Voilà ma config :
Pentium D 2*3.4Ghz
2Go RAM 5200
2 DD 300Go
CM asus p5 wdh deluxe
CG: j'avais une 6200TC , et je suis passé à une 8500GT

Avant, lorsque je jouais à Unreal Tournament 2003, aucun problème, maintenant, ça rame au point que je trouve ca injouable.....comment celà est ce possible ?
Le pc est capable de faire tourner la démo de crysis, straglehold, sega rally, ....Une idée ?

Chalut,

As-tu pensé à mettre les drivers à jour ?

Peut-être bien une alim insuffisante. Une 8500 ca consomme quand même beaucoup plus qu'une 6200TC

j'ai installé les derniers drivers nvidia !! L'alim est une 500Watt de bonne qualité ! et de toute facon, les autre jeux que j'ai cité tournent tres bien.....

Pourtant ça ressemble bien à un conflit au niveau des drivers.
Pour etre sur que ça ne vient pas de la le mieux est de formater ton disque dur et de réinstaller Windows puis les derniers drivers. ça va certainement marcher.
Et si ça ne marche pas c'est un problème matériel, genre le ventilateur de la carte graphique qui ne tourne pas (en blème matériel je ne vois pas grand chose d'autre)

Si les autres jeux fonctionnent, c'est peut être, tout simplement, que tes pilotes sont trop récents et ne supportent plus un jeu datant de 4 ans...

C'est relativement courant comme situation : les fondeurs de cartes intègrent des optimisations pour les jeux du moment, ca se fait souvent au détriment d'anciens jeux ou de jeux qui ne sont plus jugés prioritaires...

UT 2003, ayant déjà deux successeurs pourrait bien tomber dans cette catégorie.

C'est juste une idée naturellement, difficile à vérifier/.

Merci startide, je pense que tu as raison! je vais essayer en installant des drivers un peu moins récents !

Peut-être "juste" une incompatibilité entre UT2003 et les 8500 :neutre:

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !