Probleme affichage texture fx5200 - accessoirement repertoire des "ini"?

Le pc de mon frere a une nvidia fx5200 PNY 128Mo.
Je sais que cette carte est une fx un peu particuliere, avec tous les jeux ca passe, mais pas avec gta sa.
directX9c
drivers: testé les dernier en beta (78.03), les derniers terminés (78.01whql), et les premiers de la serie 66.

.Les textures sont mal affichées, l’eclairage est rouge, parfois les mesh sont en fil de fer.
J’ai testé en changeant le rendue, les options de textures dans les drivers rien a faire.
.aucun sprite ne s’affiche,meme pas le menu donc je peux même pas accerder au reglage pour mettre en minimum.(seule la 3d passe, mais avec les textures “rouges” ).
.Même avec le pacth (no-sex) qui doit corriger qlq bugs c’est la même chose.
.avec 3d analyser j’ai aussi le même resultat.

Je crois que le bug se retrouve aussi sur les 9200 et certaines 9600, y a t il enfin une solution?
(sachant que la puissance de la carte n’y est pour rien, c’est une bouse 'accord,mais elle doit pouvoir faire tourner ce jeux, d’ailleur c’est tres fluide malgré le bug).

accessoirement est-ce que les fichiers de conf. graphique sont bien tous dans le repertoire model du jeux, ou data. je pense mettre le jeux sur mon pc,en reglant tout au minimum,puis copier les fichiers de conf. sur le pc de mon frere.

merci de votre aide :slight_smile:

Le fichier de configuration du jeu est dans le dossier “Mes Documents” dans le sous-dossier “GTA San Andreas User Files” et c’est le fichier “gta_sa.set”.

D’ailleur tu peux commancer par le supprimer du pc de ton frangin puis relancer le jeu pour le reconstruire,parfois il bug un peu.

Essaye les 61.77 ou les 77.77

merci pour gta_set j’ai effectivemnt reussi a le mettre, et même en basse resolution et graph. au mini. ca change rien.
Je tente les deux autres drivers on sait jamais…
merci :slight_smile:

edit:
77.77 meme combat :frowning:

bon rien a faire, visiblemnt toutes les 5200 passent pas a qlq tres rare exceptions sur ce jeux. (un autre forum conseille les driver 77.72 et ca change rien).
J’ai installé une gforce 4MMX 400 64Mo et ca passe tres bien, mais bon y a perte de puissance sur les autres jeux dommage… :confused: (driver 77.72).