Problem Splinter cell double agent

salut a tous je viens d’acheter ce jeu la Splinter cell double agent et le problem con je commence a joue j’entant rien du tous :etonne2: et j’aille dans l’option pour modifier le volum et sa rien fait avez vous une idée ?? merci d’avance :o)

personne peut m’aidez :frowning:

:hello:

Tu as du son dans les menus ?

Et sinon, l’orthographe :o

non pas dans le menu non plus dans l’orthographe :frowning:

Tes drivers sont à jour ?
Après faut se méfier, ce jeu à l’art de ne pas être compatible avec certains composants, comme c’est le cas avec ma carte graphique. Résultat, le jeu tourne au ralenti (j’ai l’impression d’être en apesanteur ^^")… Merci Ubisoft… .

les driver de quoi ma carte graphique ?? de ma carte graphique sont a jour :wink: mai il reste me bug j’entent rien dans le jeu,le menu :frowning:

Salut
ton jeux a bien été mis à jour avec le dernier patch, tu peux aussi mettre à jour les pilotes de ta carte son.
Ubisoft sont les rois des jeux à problèmes, quand on voit rainbow six vegas qui est devenu enfin jouable après le 4ème patch et que le 2 contient tjs le bug de la mitraillette (on entend une mitraillette qui ne s’arrête jamais: très agréable quand tu joues).
Après je sais que les tout dernier pilote de chez nvidia du moins si tu en as une résout quelques problèmes au niveau du jeux (dont le mode deux de tensions et les gros bugs d’affichage).
Après si toute tes mises à jour sont faites et que le problème persiste j’ai bien peur que tu ne puisse que jouer sans le son !!! :-@:

salut je vais telecharger un patch merci :slight_smile: du jeu

j’ai resolut mon problème en le reinstaller 9 fois :riva: merci con maime

9 fois ca va !!! :smiley: Ta du passer du temps vu le temps de l’installation du jeux. Et ton problème c’est résolu comme ca !!! C bizarre mais bon le principal c que tu n’ai plus de probleme.