Si tu aimes les simulations spatiales tu as Eve online qui est payant mais qui possede un trial de 14 jours gratuits. C'est un tres bon jeu ou tu pourras devenir mineur, fighter, vendeur/acheteur ou autre.Neavrys a écrit:
Bonjour,
Je suis un peu lassé des jeux que je possède, malgré les dizaines et les dizaines.
Je me suis posé la question quel jeu me divertissait vraiment à fond. Cette réponse est les jeux de type vole spatiaux, exploration de l'espace, protection de la galaxie, des jeux tels que Descent 1, 2, 3, Freespace, Freespace 2, etc.
Je me demandais si vous aviez des suggestions de jeu qui se rapproche de ce genre. ou peut-être une liste complète de jeu avec filtre par genre pour que je puisse les trouver moi même.
Merci de votre aide.
Serte par jeune, mais si le concept est génial, tel que freespace, qui n'est bien jeune non plus, 99; hé bien ça fait mon affaire.DJon51 a écrit:
I-WAR :love: :love: :love: (premier du nom, j’ai pas testé "defiance"), sans la moindre hésitation. Il est certes un peu vieux (1998) mais a l’époque son graphisme était révolutionnaire
Un excellent jeu assuré tout au long des 40 et quelques missions (de mémoire) :super:
Nan, inutile, de toutes façons le premier X n'est même pas sortit en France je crois, il ne doit exister qu'en version allemande :paf:Neavrys a écrit:
Mmm, très intéressant! Mais est-ce que je devrais commencer par le premier? Question d'être plus dans l'histoire...
X: Beyond the Frontier ?
Cassin a écrit:
Nan, inutile, de toutes façons le premier X n'est même pas sortit en France je crois, il ne doit exister qu'en version allemande :paf:
Et X³ étant une évolution de X² (à la base ça ne devait être qu'une extension), autant prendre le 3 directement ;)
Par contre autant te prévenir tout de suite, il n'est pas évident de s'y mettre, le jeu étant assez complexe et relativement pauvre au niveau des indications ;) Autant dans X² il y avait des tutoriaux, autant dans X³ il n'y en a pas...
(de toutes façons si tu as des questions il y a un topié dédié quelque part, je vais essayer de le retrouver)
(EDIT : il est ici ;))
akam a écrit:
+ 1 pour freelancer :super:
durée de vie sympa , game play diversifié , a toi de jouer les mercenaires de l'espace, de participer a des gunfight dynamique, de customiser tes vaisseaux, de choisir si tu aidera la veuve et l'orphelin ou bien si tu souhaite juste t'enrichir par n'importe quel moyen, avec une bonne durée de vie, et une maniabilité vraiment sympa ( tout se joue a la souris, avec quelques touches du clavier, mais y en a pas 50 a retenir :pt1cable: )
C'est étonnant, en général les gens qui ont joués à X² retrouvent vite leurs marques dans X³, l'interface n'a quasiement pas changé ;)Neavrys a écrit:
Holy god ! J'arrive à faire quelque chose à X2, mais X3. Je me frappe la tête sur un mur.C'est du solide.
La maneuvrabilités des combats est difficile comparer à Freespace 1, 2 et la série Descent. Par contre, ça semble extremement vaste et diversifier.