Pour KVATCH ! - Probleme avec un galopin :P

Bonsoirrrrrrrrr
Voilà, je suis à Kvatch, j’ai désactivé la porte d’Oblivion, et là je suis dans le chateau, dans les appartements du duc. Là y’a un corps ( le duc ??! ) et un putin de galopin qui m’enmerde. En effet je suis toujours niveau 1 ( bizarre ma jauge est pleine comment je passe niveau 2 ?? ), et meme avec bouclier et soins, le galopin me butte en 3 coups de griffe, impossible d’y faire quoi que ce soit, à un moment j’ai failli réussi à le tuer mais il ma eu cet enfoir#, et j’ai déjà recommencer 19 fois. Y’a t-il donc un moyen de se le farcir rapidement ???

Déja pour passer un niveau faut aller dormir quand ta jauge est pleine.

hum… un peu dur de dormir avec des galopins :lol:

pfff clore les portes d’Oblivion au lvl 1, franchement si c’est pas ridicule ça -_-

C’est juste un jeu de gaché :stuck_out_tongue: Quand il se rendra compte qu’il a tout gaché il se dira “bon pour la prochaine version dans 3-4 ans je ferais plus attention” :smiley:

si tu suis la quete principale du jeux, tu te retrouve a la faire au niveau 1 (et c’est pas si facile que ça).
cela dit j’ai recommencé avec un autre perso et je l’ai faite au niveau 9 et je n’ait pas eu plus de difficultés…

enfin bon, ça sert a rien de polemiquer.Chacun joue le jeu à sa maniere et c’est pour cela qu’il est tripant.

Maintenant pour moi c’est gaché le jeu, (pas une question de facile ou difficile) mais chacun joue comme il le souhaite !

La force des Elder scrolls c’est la liberté alors autant que tout le monde en profite !

Moi je suis niveau 11 et j’ai juste été donner l’amulette à Jauffre, je suis pas pressé :wink:

Quelqu’un aurait le nom exact de la quête, pour mettre à jour l’index ? :wink:

Non, non mais ce n’est pas ta mannière de jouer que je critique, chacun fait comme il le sent :slight_smile:

Je trouve juste abérrant que le jeux permette de s’aventurer dans l’Oblivion au lvl 1, c’est tout sauf cohérant, l’Oblivion est un des plans les plus dangereux, même un aventurier très expérimenté y réfléchirais a 2 fois avant d’y aller et là un gars lvl 1 se pointe et va dézinguer du daedra là ba? franchement bravo Bethesda! :na:

il fait juste la premier porte :neutre:

Normalement si tu recules suffisemment soit le diablotin va te suivre et là tu peux retourner à côté du PNJ qui devrait t’aider, soit il va pas te suivre et là y’a une pièce avec une paillasse qui permet de dormir.

J’ai fait la quête principale (première porte d’Oblivion) au lvl 2 avec mon premier perso, au lvl 4 avec mon second et Kvatch avec le second (j’en ai bavé). Je sais bien que c’est un peu “gachis” mais en même temps si tu veux roleplayer un minimum ben on te pousse tout le temps de ce côté là, il faut faire vite, on peut pas faire sans vous etc…Il est clair que si je recommence un perso j’attendrai plus.
Là j’ai du faire un écart parce que si je continue la quête principale c’est encore de la fight alors que tout mon équipement est en lambeau.

Franchement kvatch c’est pas facile et quelque soit le level les PNJ sont incapable de tenir un combat…le poison permet de s’en sortir un peu mieux

Merci de vos conseils.
Pour ce qui est du “gâchis”, je joue à la série des Elder Scroll depuis Daggerfall et c’est bien la première fois que je m’implique aussi tot dans la quête principale ! Mais je vais quitter Kvatch un moment pour visiter et me faire quelques lvl, qui sait, ca m’aidera surement :slight_smile:

:whistle:

Parce qu’il y avait une quete principale a Dagguerfall? :whistle:

"
la quete s’appelle : “Pour Kvatch”

Arf :smiley:

Merci :jap:

Salut je suis nouveau et je voudrai savoir comment on desactive la porte d oblivion. Je pense que c est en allant dans la tour principal. Merci de m avoir lu

Il faut prendre la pierre sigilaire tout en haut de la tour

Pffff chaqun joue comme il veut surtout, on est pas tous des no-life