supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

17 messages
ok
 Sujet Fermé

Pour jouer à S.T.A.L.K.E.R.

Salut à tous,
J'ai un vieux PC dont voici la config:

- CM Asus A7N266-C (flashée en -E) (qui date d'il y a à peu près 3 ans)
- AMD Athlon XP 2200+
- 512Mo de RAM générique
- ATI Radeon 9800 Pro 128Mo
- DD Western Digital 180Go
- Windows XP Pro SP2

Avec ceci, j'aimerais faire tourner STALKER mais je sais que c'est assez largement insuffisante car au minimum c'est dit que le proc doit être à 1,8Ghz, or, le mien tourne à 1,6Ghz. Le reste je pense que ça peut aller.
Comme je n'ai pas assez de thune pour changer de config, je pensais overclocker mon proc. Mais je n'ai jamais overclocké de proc donc j'aimerais que vous m'expliquiez avec quoi le faire, si possible avec un ptit prog facile et sûr.
J'aimerais l'upgrader à 2Ghz, c'est possible?
Merci de votre réponse.

Tu devrais plutôt t'inquiéter pour la RAM et la CG à mon avis :neutre:

Un peu tout en fait :paf:

A mon avis ca va etre dur avec ta config, attend une demo pour te faire un idée !

C'est facile si Half Life 2 passe alors Stalker passera aussi. Bon aprés il faut avoir Hlf life 2. :/

daffytheduck a écrit:
C'est facile si Half Life 2 passe alors Stalker passera aussi. Bon aprés il faut avoir Hlf life 2.  :/

J'espère que tu as raison car HL2 passe très bien chez moi mais je pense que Stalker est bien plus gourmand.
En tout cas ok j'essaierai la démo.

carcio a écrit:
J'espère que tu as raison car HL2 passe très bien chez moi mais je pense que Stalker est bien plus gourmand.
En tout cas ok j'essaierai la démo.

C'est le même moteur que Half Life 2 en tout cas, il n'ont pas dû trop y toucher.

daffytheduck a écrit:
C'est le même moteur que Half Life 2 en tout cas, il n'ont pas dû trop y toucher.

:ouch:

Stalker ne tourne pas avec le moteur Source. :non:
Stalker est basé sur le X-Ray :jap:

RePenTi@ch a écrit:
:ouch:

Stalker ne tourne pas avec le moteur Source.  :non:
Stalker est basé sur le X-Ray  :jap:

Noonnnnnnnn,
Faut que j'écrive à PC Jeux. :pfff:

daffytheduck a écrit:
Noonnnnnnnn,
Faut que j'écrive à PC Jeux.  :pfff:

:lol: Faut lire Joystick, PC Jeux çay le mal :ane:

hugues90 a écrit:
:lol: Faut lire Joystick, PC Jeux çay le mal :ane:

Bouh Joystick :na: , franchement non. Quand ils écrivent on dirait qu'ils en ont marre de faire ce qu'ils font, ils prennent leurs lecteurs pour des imbéciles et leurs jeux gratos ont 6 mois de reatrd par rapport à PC Jeux. Depuis que Future Presse est arrivé ça a changé Joystick.
Gen 4 forever. :love:

Je parle de la vieille équipe Joystick :love:

Mais je préfère quand même l'actuel à PC Jeux, car on dirait que chez PC Jeux, ils sont trop gentils dans leurs tests (jamais vu une note en dessous de 20%, alors que chez Joystick y a au moins un ou deux 0/10 par an :o )

hugues90 a écrit:
Je parle de la vieille équipe Joystick :love:

Mais je préfère quand même l'actuel à PC Jeux, car on dirait que chez PC Jeux, ils sont trop gentils dans leurs tests (jamais vu une note en dessous de 20%, alors que chez Joystick y a au moins un ou deux 0/10 par an  :o )

La vieille équipe d'accord. Mais tu vois la nouvelle est méchante avec les dévs', ils mettent des 0 :/ , 1 au moins mais 0. Et puis 20%, ça fait toujours que 2/10. Sinon dans PC Jeux, Made Man a eu 11% le mois dernier et Beer Tycoon doit pas être loin.

Haha j'ai vu un joli 1/10 pour Bad Day LA :paf: (vieux joy emprunté à la bibli ;) )

Si ça peut te rassurer, la BETA (qui est normalement mal optimisée) marche en high 1024*768 avec 1 filtre AA, sur mon 2.4 ghz, 1go de ram de merde, et 9700 pro.

voili voilou

oué jai aussi essayé la beta du jeu ,sa marché a fond avec tout au max bon moi en meme temp ses normale jai une bonne config mes pour te rassuré je pe te dire que le jeu sera NORMALEMENT compatible avec 2 directx tu pourra le mettre en dx 9 si ta config le permet puis si ta une config qui commence a prendre de l'age comme la tienne ba tu pourra le mettre en dx 8 sa sera moin beau mes surement beaucoup plus fluide.

Je trouve que la config est un peu limite... Plus de ram et un meilleur processeur ne feraient pas de mal!

Par contre, il y a un TOPIC dédié pour S.T.A.L.K.E.R. ;)

Merci d'utiliser le topic dédié à STALKER, le moteur de recherche étant hors service on essaie de regrouper au maximum les informations :jap:

17 messages
ok