supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

Plantage sur GT-Legends - ça crash dans les menus

Salut !
J'ai acheté GT-Legends vendredi dernier, je rentre, j'installe :clap: ... impossible de jouer :heink: , dès que je fais menu suivant (2ème, 3ème ou 4ème, aléatoirement) , mon PC "gèle" net sur place :na: ... hop, u p'tit tour sur le site du jeu, FAQ, je trouve :

Q: The game freezes in the menus, what can I do to solve this?

A: Try turning AGP fast writes on or off in the BIOS and your graphics card settings. On some systems it has to be on, on others it has to be off.

OK ok, direction le BIOS, je mets sur ON ! Ah oui effectivement, ça marche un peu mieux, j'ai réussi à lancer le jeu mais j'ai toujours ces plantages de menu qui reviennent assez souvent :neutre: (ce matin , j'ai lançé/rebooté 4 fois avant de pouvoir avoir le volant :grrr: ), sans compter les accès aléatoires aux setups online (je suis en 10 Mb/s qd même) qui bloquent le jeu en attente (avec ou sans firewall) mais les setups, C pas grave.
Pour info, ma config :
NF7-S V2
2600+
X800 pro
Omega 10.a

Please Heeeeeeeeeeeeeeeeelp :/

Bon, je me réponds moi même si ça peut aider qq'un : J'ai mis à jour

1 : STARFORCE
2 : Les Catalyst 5.11 dans la foulée

Je n'ai pas encore eu de plantages depuis ... je touche du singe :bounce:

Merci à la comunauté pour ses nombreuses réponses qui m'ont bien aidées :na:

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !