Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

6 messages
Filtrer ok

Plantage a f.e.a.r

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour
Bon attendant l'addon de fear qui doit sortir,je me decide a refaire les deux 1er volets encore une fois!
Mais au bout de 30 mn a peu pret ,quand je meurt ,donc l'ecran rouge mon pc plante et je suis obliger de rebouter ,puis rebelote au bout de 30 mn!
J ai essayer les drivers 162.18 et 93.71 ,mais idem.
je joue en 1680x1050 ,j ai essayer d'autre reso et ais garder la 1280x960 presque tout a fond avec la vsynchro activer et désactiver mais toujours idem.
Je pense a une histoire de patch qui deconnerait ,mais j ai la fleme de toute desinstaller et de reinstaller!
d'apres vous une histoire de reglages ou de patch(j ai le 1.08)?
merci
Ps: tous mes autres jeux marchent nikels (bioshock....)

le patch est le bon !
le pilotes aussi vue que t'en as essayé qques uns...
sous quel OS tournes-tu?

Merci gabzo
Je suis sous xpsp2!
Edité le 24/10/2007 à 16:00

ça m'arrivait aussi ce genre de plantage avec fear....
mais j'ai une ATI !!!!

Oui byzarre quand meme !
Bon si je suis coiurageux ,la semaine prochaine etant doner que je suis en vacances,je reinstalle le jeu sans patch pour voir

Je me permet de réupper ce topic, pour savoir si tu as résolu ton problème?

Car j'ai exactement les mêmes problèmes. Je meurs 4/5 fois d'affilée, et paf: écran rouge, avec un plan blanc (on dirait un pixel mort, c'est honteux!)

Je sais bien que je devrais éviter de mourir mais quand même!

[edit] par contre je remarque que tu as toi aussi un Core 2 Duo, peut-être que le jeu a du mal avec les bi core?

A noter: j'ai trouvé une façon plutôt marrante de revenir sur le bureau : la mise en veille
Edité le 11/12/2007 à 18:48
Modérateur Logiciel - Programmation

|

6 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !