Pilotes Catalyst - De plus en plus d'incompatibilités?

Bonjour a tous.
Voila,j’ai envie de pousser un coup de gueule sur les pilotes Ati,à savoir qu’a chaque nouvelle version,il apparaît un problème avec un jeu quelconque.Exemples:la version 6.5 empêchait Call of Duty 2 de démarrer,la 6.6 fait tourner Prey mais plus F.E.A.R,la 6.7 refait tourner F.E.A.R. mais plus Prey,etc…
Suis-je le seul a avoir ce genre de problèmes?
Ca devient lourd à la fin,ce genre de trucs.
Entre les problèmes de pilotes Ati et les ennuis hardware des dernières Nvidia,vous n’avez pas l’impression qu’ils se payent notre tête de plus en plus?
J’en suis à mon 5eme PC en 10 ans et je n’ai jamais eu le quart des problèmes que j’ai à présent,même à l’époque des fichiers de configuration dos,les plus vieux joueurs me comprendront.

Arrête les FPS.
Les autres jeux n’ont pas le moindre problème. :neutre:

Vu que les dév des pilotes passent leurs temps à optimiser pour les FPS,ben,ça te retombe sur les dents.Les autres jeux étant snobé,no problème . :smiley:

Certains jours,J’envisage carrément d’arrêter de jouer,mais c’est pire que d’arrêter de fumer.
Saletés de jeux.
Et si je me mettais à la broderie?

C’est bien la broderie. :smiley:

D’un autre coté, t’es pas obligé d’avoir la derniere version non plus: si tes jeux fonctionnent bien avec une version plus ancienne, autant la garder. :neutre: