supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

petits ajouts sur l'écran de jeu - heure et encombrement

Hello la communauté :)
Après de nombreuses heures passées à fouiller le forum, tuto, et autres posts, je viens faire une petite demande d'aide.
Mon but est de faire apparaître l'encombrement du perso, et l'heure dans un petit coin de l'écran principal, pour ne pas avoir à tabuler toutes les 5 minutes. Un truc tout petit, et discret.
Je me suis lancé dans le TECS... mais je patauge encore un peu pour le moment, et je n'ai pas autant de temps à consacrer au moddage que je le souhaterais; donc je viens pour demander si un tel mod existe déjà, ou bien si on pouvait me donner un lien, ou un petit coup de pouce pour faire avancer mon problème.
Merci d'avance :jap:

je pense sincerement que ce n'est pas dans le TES que tu dois regarder

telecharge le btmod ou le pnoo1.5,
dans le pnoo1.5, il y a une petite modif du fichier hudmainmenu_config.xml qui permet d'afficher le duree des sorts au dessus des sorts, et une autre modif ailleurs pour avoir la durabilité de l'arme sous ton arme

l'heure et l'emcombrement , cela doit etre jouable (des parametres dans des fichiers .xml )

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !