t'a vu quelque chose?Startide a écrit:
Bonne vidéo je l'aurais pas exactement dit ainsi perso

Bah c'est pas forcément pire que moi ayant posté des vidéos débiles du Garry's Mod quand j'étais à fond dessus, si il y a des gens qui regardent tant mieux, sinon bah pas grave perso les vues je m'en fous un peuLouzo a écrit:l'intérêt de poster ça ?
(histoire de le faire vivre un peu
Tu n'as pas compris ? cay pour faire styleCassin a écrit:
Il y a un topic dédié aux vidéos, merci de l'utiliser(histoire de le faire vivre un peu
)
Après, il me paraît urgent pour toi de trouver un autre moyen de capture qu'un téléphone portable, histoire d'arriver à voir quelque chose

j'comprends mieuxkev-47 a écrit:
Bref il teste la stabilité du forum en postant des vidéos de très basse qualité.
MHzyoann a écrit:
j'en ai d'autre de vidéo le problème ces que je prend pas le temp pour. je joue a ma facon et ne critiquer pas mon gameplay car je suis sur qu'il est mieux que le votre donc .
MHzyoann a écrit:
ne critiquer pas mon gameplay car je suis sur qu'il est mieux que le votre donc .

Aucun risque que ton gameplay soit inférieur au notre.MHzyoann a écrit:
j'en ai d'autre de vidéo le problème ces que je prend pas le temp pour. je joue a ma facon et ne critiquer pas mon gameplay car je suis sur qu'il est mieux que le votre donc .
v1rus 2.2 a écrit:t'a vu quelque chose?Startide a écrit:
Bonne vidéo je l'aurais pas exactement dit ainsi perso
Smoky_toon a écrit:v1rus 2.2 a écrit:t'a vu quelque chose?Startide a écrit:
Bonne vidéo je l'aurais pas exactement dit ainsi persoil est caché derrière un mur dans une tite pièce puis il sort vite regarder, il voit quelqu'un sur la dynamite qu'il a posé, il la fait sauter, et retourne derrière le mur > 2x

Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels