supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

9 messages
ok
 Sujet Fermé

Petite question pour call of duty 2 - J'ai perdu mon cd single player

Salut à tous j'ai perdu mon cd player à call of duty 2 mais je déja instaler je ne peux que jouer en réseau qu'il me ne déplais pas mmais je voudrais quand meme tester le jeu.
Donc quand je lance ma partie " single player" l'ordi naturellement me dit :"veuillez insérer le cd approprier"
Je voudrais savoir comment jouer sans le ce cd je tiens a préciser que j'ai le cd pour installer mais non pour jouer :'(

Merci d'avance

J'ai perdu mon cd single player :lol:

Non on ne peut pas légalement, désolé.

:hello: read the Charte

En même temps, qui sait ?
Si ça se trouve, il a réellement perdu son CD single player :ane:

prend alcohol 120% et tu pourra jouer c'est tout ce que je sais

merci du foutage de gueule oui pardonez moi j'ai oublié de dire que c'était un cd dl mé je voudrai savoir si c'était possible de rejouer sans ce cd merci

Thomas je ne vois pas ce que tu ve dire en disant "prend de l 'alchol a 120%" enfin bon merci quand de me repondre

wack360 a écrit:
merci du foutage de gueule oui pardonez moi j'ai oublié de dire que c'était un cd dl mé je voudrai savoir si c'était possible de rejouer sans ce cd merci

Thomas je ne vois pas ce que tu ve dire en disant "prend de l 'alchol a 120%" enfin bon merci quand de me repondre

02:23 du matin: hurle de rire derrière son PC :MDR

La journée commence tôt mais bien, grâce à cluclu et ses boulets :D

wack360 a écrit:
j'ai oublié de dire que c'était un cd dl

T'arrives à dl des CD, toi ? :heink:

Sinon :MDR pour l'acool !

J'ai perdu le cd single player que j'avais téléchargé, ça c'est du topic roxant.
Enfin bon, ne riez pas, pensez au pauvre type derrière son pc, ça doit pas être facile d'être comme lui :lol:

thomas.44 : j'ai effacé ton message car t'es pas là pour donner ce genre de conseil ; cf la charte

wack360: idem relis la charte aussi..... on ne fournis pas de support pour les jeux piratés ...

9 messages
ok