Espace membre :
flechePublicité

22 messages
Filtrer ok

petite astuce - pour ceux qui ont pas de ninroots

Héhé je vais vous révéler là où il y a du ninroots li y en a beaucoup au dessus de Leyawiin entre fort doublecroix et fort Teleman ( pour une mission à la guilde des mages ). Sinon il y en a au phare d'Anvil et en longeant la mer vers le nord ouest .

suffit de suivre n'importe quel bord de l'eau pour trouver du nirnroot. Mais la terre vers leyawinn-bravil est excellente pour le nirnroot qui a besoin de beaucoup d'eau.

carl1970 a écrit:

On voit pas tres bien mais il y a 305 plan de Ninroorts dans 2 especes.

carl1970 a écrit:

C'est le guide officiel que tu as?

Les 2 variétés correspondent juste à la forme de la plante! En fait, je serais tenté de dire qu'il y en a 3. J'ai vu une forme de nirnroot avec seulement sa racine... mais jamais dans tamriel...

Sympa le guide! Bon j'espère pour toi que tu l'utilises pas trop, sinon tu perds l'intérêt découverte de la chose

Comme tu le dit, je me sert pas trop , je ne veux pas rendre le jeu trop facile.
Mais toute les cartes sont tres bien détaillées et pour ca, ca vaux la peine.

une question a propos des Ninroots, a quoi servent-ils ? Car dans les stats, ils mettent un truc du genre ninroots trouvés: 0. Ca a donc l'air important, mais jen ai jamais eu besoin.

sparklegamer a écrit:
une question a propos des Ninroots, a quoi servent-ils ? Car dans les stats, ils mettent un truc du genre ninroots trouvés: 0. Ca a donc l'air important, mais jen ai jamais eu besoin.

ils servent pour une quête. Quand tu cueille ton premier nirnroot, ça te démarre une quête.

C'est mi dans les stats car c'est quête de collecte de nirnroot... Il y a un peu de 150 plants de nirnroot dans tamriel environ

150 dans Cyrodiil ou dans Tamriel.

supermatt57 a écrit:
150 dans Cyrodiil ou dans Tamriel.

Dans la région du jeu.
Cyrodiil.

Où trouver les plans :

autour et dans Anvils : 11 plans

autour et dans Bravil : 12 plans

autour et dans Bruma : 3 plans

autour et dans Cheydinhal : 4 plans

autour et dans imperial city : 12 plans

autour et dans Leyawiin : 16 plans

autour et dans Skingrad : 2 plans

Il y en a dans les dongeons et un peu partout dans le jeu

en fait la quête conssiste a récolter du nirnroot pour pouvoir avoir une possion.
au début il t'en faudras 10 plants puis ensuite 20. en gros elle n'est pas super cette quête mais bon

sh!ndara a écrit:
en fait la quête conssiste a récolter du nirnroot pour pouvoir avoir une possion.
au début il t'en faudras 10 plants puis ensuite 20. en gros elle n'est pas super cette quête mais bon

c'est une quête quand même

et les potions faisables avec le nirnroot sont sympa quand même

Blake_ch a écrit:
c'est une quête quand même

et les potions faisables avec le nirnroot sont sympa quand même

mouai mé sa reste une potion (utilisable une fois bouuuu)

sh!ndara a écrit:
mouai mé sa reste une potion (utilisable une fois bouuuu)

la potion dure longtemps. Et rien ne t'empèche d'en racheter par la suite à sinderion

Franchement, j'ai mis 2 heures pour trouver 100 nirnroots. Tu fais sa une bonne fois pour toute et pis on en parle plus.

22 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité