PES 6 jouer en ligne

Bonjour, il me semble pas avoir vu de topic unique donc je crée celui-là concernant mon souci

Comment faire pour jouer à pes 6 en ligne. Lorsque l’on clique sur l’icone réseau on tombe sur un écran demandant notre clé et notre “mot de passe”

Or où est ce fameux mot de passe?? Doit-on s’inscrire sur le site pes (que je ne trouve pas)?

merci
Message edité le 31/07/2007 à 22:56

Pour s’inscrire faut aller là : https://pes6web.winning-eleven.net/pes6ec/reguser/


Il me demande le code d'inscription?

le code c’est le code present sur ton manuel . Si tu n’a pas ce manuel et ce petit code impossible pour toi de jouer en reseaux!!

tu dois taper ton numero de serie du jeu + un code personnelle (que tu inventera) . ce code personnel tu devra le taper a chaque fois que tu te connecteras sur le reseaux pes6.
Edité le 06/07/2007 à 20:26

Bonjour

hum hum hum je sais jsuis con mais bon euhh voila quoi j’ai oublie mon code pour pouvoir jouer en ligne a PES6 vous savez comment on peut le retrouver ou le changer svp ? :slight_smile:
merci de me le dire si quelqu un le sait =) =) =) =)

si tu parler du code present sur le manuel ben c’est simple “il est sur ton manuel!!!” sinon si c’est pour ton mot de passe la c’est plus comliqué!! essaie de voir sur le site de konami si tu ne peut pas le retrouvé !

bonjour flotin!!! pour que tu change ton mot de passe il fau entrer sur ce site pes6web.winning-eleven.net… tu clique entre et puis choisis la langue et pui tu va trouver Nouvelle inscription de l’utilisateur, Changer le mot de passe et Changement de l’adresse E-mail toi tu veu changer le mot de pass alors clique sur la deuxieme phrase et aprè c ton tou de faire que tu veu …


hello:hello::hello::hello::hello:

qui peu me donner le code parce que pour fair l’inscription il fau un code d inscription et moi je ne sai quesque je vai faire:fou:

bjr je voudrai savoir comment jouer a pes6 en ligne merci.

tu va dans le menu reseau tu entre tes code (cd key et mot de passe que normalement tu as créé apres l’installation du jeu sur le site de konami).!! c’est simple je voi pas ou est le probleme!

c ou le menu reseau stp


qui peut me dire comment on joue a pes6 en ligne

bon deja quand tu insere ton dvd le menu pes6 se lance ,dans ce menu il ya un une option qui s’appelle inscription en ligne ou quelque chose comme ca, la tu fait? deja ceci est la premiere etape donc si tu ne la pas fait va zy. Sur le site ils vont te demander ton cd key (au dos du manuel) et un mot de passe que tu inventera de la tu fait ok. ensuite rdv dans le jeux. Sur la page des diffrent mode de jeux il y a en bas de l’ecran le mode online rentre dedans , de la sur une page tu devra rentré ta cd key et ton mot de passe que tu vient de créer. de la tu créer un nouveau profil en ligne et le jeux online debute , tu choisi un server francais (ou anglais ou comme tu veux en fait) puis tu choisi un loby . de la tu voi des autres joueur qui ont créer un serveur et qui attendent des autre joueur. C’est simple mais tout est ecrit je croi dzans le manuel!

bonjrs, si le code d inscription se trouve sur le dossier serial???
repondez moi svp ;):slight_smile:
Message edité le 27/02/2008 à 22:47

hello
j’ai pas le code d’inscription moi :-(:
ci vous le trouvez envoyez le moi par e-mail
biz
Message edité le 27/02/2008 à 22:47

:na: achete le jeu:o

slt qent je mi le code d’inscrire il disent qeu le code et incorecte

salut moi je suis nouveau et jarrive pas a me connecter et jaimerais bien essayer de jouer en ligne

si qu1lequ1 pourais me pensais son code et son mot passe s.V.p

nn mais moi je les acheté mais le probléme j’ai voulu m’inscrir sur le site mais sa a foiré en faite je demende que qu1lqu1 me passe son code d’inscription et son mot de passe comme toi pour jouer en ligner??? :(:o( merci

Salut , comment faire pour jouer en ligne avec un collègue l’un contre l’autre , j’ai pas trouvé la solution . Par avance merci

je veus jeuer contre quelle 1

bonjour je veux entrer au site de pes est le serveur veut pas